Résultats (14 957)

Liens verts, pub intempestive...

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon navigateur est garni de nombreux liens surlignés en vert et qui mènent vers de la publicité. Par ailleurs, des page...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par win32 bprotect d [trj]

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous j'ai effectué un scan avec malwarebyte, qui m'a supprimer les virus, mais voila j'ai refais un scan au dé...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
acmde

Comment supprimer hot deals

J'ai essayé d'enlever Hot deals en utilisant AdwCleaner, mais sans succès. J'aurais besoin d'aide S.V.P.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc bloqué : supprimer mysearchdial, findright

Résolu

Bonjour à tous, mon PC Dell ralentie considérablement et fini par se bloquer. je l'ai déjà analysé avec adwclaener, malwarebytes, avast, un coup d...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Benelek

Pub intempestives, ralentissement ordinateur sous google chrome

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. J'ai de nombreuses pages de publicités qui s'ouvrent. Cela ralentit fortement son fonctionneme...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture ie avec message getwindoinfo

Bonjour, Je viens de voir que d'autres membres ont signalé le même problème en fevrier, mais je ne sais pas si je peux appliquer le même cheminement ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Malekal_morte-

Melondrea

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème avec melondrea, j'ai télécharché adwcleaner et lancer un scan. j'aimerais savoir si il faut faire l'intégralité des d...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gast

Pubs intempestives

Bonjour a tous, Après plus de trois semaines de recherches j'ai décidé de m'inscrire ici en espérant avoir une réponse à mon problème. Mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer torn tv

Bonjour/Bonsoir Voila, depuis quelques temps Torn TV hante mon ordi, rien à faire, j'ai beau le supprimer, le désinstaller encore et encore, cette s*...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Seikyoko

Pubs qui s'affichent sur mon écran.

Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques jours j'ai des pubs qui s'affichent dès que je vais sur un site. Je suis sur Google chrome et j'ai des pubs...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
xLiiLiix

Comment bloquer pages de pub incessantes

Résolu

Bonjour, Dès que je suis sur internet, des pages de pub surgissent toutes les minutes : j'ai ajouté AD BLOCK Plus qui est supposé de bloquer ceci ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche par défault

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Chaque fois que je consulte une page internet, tout s'efface et une autre page s'ouvre m'indiquant que Java est obsol...

68 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Avast détecte yt3.ggpht.com

Bonjour, Depuis 3 ou 4 heure avast ne cesse de me répéter qu'il bloque une menace sur YouTube a chaque fois que je clique sur une nouvelle vidéo i...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
superz3

Problème "menace" détecté par avast

Bonjour, en faite je viens d'allumé mon PC et là je découvre ça http://www.noelshack.com/2014-13-1395836356-tes.jpg Hors j'ai rien installé entre h...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer fileparade et websteroid

Bonjour, j'ai installé par mégarde un virus du nom de File Parade Bundle, impossible à supprimer. Lorsque je vais dans la désinstallation de progr...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MdL

Fileparade webstéroide aide

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé Skype hier et j'ai oublié de décocher une case qui ma couté cette infection qu'est fileparade. j'ai trouvé des t...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives mises à jour diverses.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un souci de fenêtres intempestives reader etc... J'ai suivi la première partie de l'opération comme in...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus java

Résolu

Bonjour, Alors voila, à chaque fois que je vais sur une page (pas tout le temps mais très souvent), celle-ci finit par changer et une page Java s'...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Internet ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je me lance pour vous écrire car je cherche en vain depuis une semaine. Mon problème est : Mon PC fonctionnait très bien et par sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème de publicité intempestive

Résolu

Ayant Avast gratuit en anti-virus et travaillant sous Windows 8, j'ai depuis quelques temps de graves problèmes avec des fenêtres publicitaires intemp...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Thetsan

Mots soulignés en bleu sous chrome & explorer

Résolu

bonjour, j'avais jusqu'ici réussi à surfer sur le net sans trop me prendre de virus, mais là je crois que je me suis fait avoir... en effet depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Basilemarie

Problème suite à "exécuter logiciel"

Résolu

Bonjour, A la suite de quelque chose d'anodin, j'ai un problème : J'ai reçu un mail ce matin de Cdiscount qui m'adressait une facture au format PDF...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Malekal_morte-

Navigation très lente, adwcleaner bloqué

Bonjour à tous, j'ai depuis peu une navigation internet très lente, c'est à dire qu'il m'est presque impossible de regarder une vidéo youtube ou de...

49 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
buckhulk

Infected scanner

Résolu

bonjour jais fait un scan avec infected scanner voici le raport =============== Infected Scanner =============== Version : 3.2.0.0 - fredodiabl...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jacques

Comment supprimer webssearches.com ?

Bonjour, En pensant actualiser java, j'ai introduit cette barre d'adresse webssearches.com qui est très agressive, ouvre de fenêtres publicitaires...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
informatichien

Websserches virus?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma page d'accueil est devenu websserches et des fenêtres s'ouvrent sans que j'appuie sur aucun bouton... Firefox m'avait ...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jjade

Analyse log zhpdiag : 21 détections

Bonjour, Voici encore un os à ronger... https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140321_f8e9l8r8d8 Merci encore. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Malekal_morte-

Drop down deal

Bonjour, voila je navigue sur le net via la pc de ma mère et je m'aperçois quelle a choper le virus drop down deal trop chiant car des pub arri...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
remze12

Virus adcash... pub intempestive help !

Bonjour à tous ! Il y a quelques semaines j'ai essayé de télécharger pdfcreator sur mon ordi. Le téléchargement n'a pas fonctionné et en plus il s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Des onglets de pubs s'ouvrent tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et sur mes deux navigateurs (à savoir chrome et firefox), des nouvelles fenêtres s'ouvrent parfois, avec des pubs de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Rom48
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 14 957