Sonnerie retentissante = PC infécté?
Fermé
Almiron
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
-
Modifié par Almiron le 19/12/2012 à 10:42
Almiron Messages postés 847 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 avril 2013 à 20:36
Almiron Messages postés 847 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 avril 2013 à 20:36
A voir également:
- Sonnerie retentissante = PC infécté?
- Sonnerie iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
bebetofuman
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
2
19 déc. 2012 à 11:05
19 déc. 2012 à 11:05
Peut-être que t'es haut parleurs sont foutu ? Je ne sais pas...
Almiron
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
19 déc. 2012 à 11:08
19 déc. 2012 à 11:08
Ca vient du PC c'est interne, que je branche mes hauts parleurs ou pas , ça fait ce bruit perçant.
Y a quelques temps de cela, on m'a aidé à faire une désinfection du pc, mais la sonnerie est toujours présente! Ca fait des mois que ça dure.
Y a quelques temps de cela, on m'a aidé à faire une désinfection du pc, mais la sonnerie est toujours présente! Ca fait des mois que ça dure.
Almiron
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
19 déc. 2012 à 17:24
19 déc. 2012 à 17:24
Personne peut m'aider ?
bebetofuman
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
2
9 avril 2013 à 22:11
9 avril 2013 à 22:11
Moi j'ai un ami qui a fait tomber son ordinateur
l'écran péter et il y a un petit bruit énervent tout sa juste pour dire que si tu n'arrive pas voir ton écran s'allumer et entredre se bruit c'est que ton pc ne dectecte pas l'écran ( si c un pc portable )
l'écran péter et il y a un petit bruit énervent tout sa juste pour dire que si tu n'arrive pas voir ton écran s'allumer et entredre se bruit c'est que ton pc ne dectecte pas l'écran ( si c un pc portable )
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
9 avril 2013 à 22:12
9 avril 2013 à 22:12
Salut, sans conviction
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections :
▶ Télécharge ici :OTL
▶ Fais un double clic sur l'icône pour le lancer (clic droit executer en tant qu'administrateur sous Vista, Windows 7 ou Windows 8). Vérifier que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption. Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox
▶ Quand la fenêtre apparaît, sous Rapport en haut à droite, coche "Rapport minimal", ainsi que "Tous les utilisateurs"
Sous Registre: standard coche Tous.
Coche les cases à coté de Recherche Lop et Recherche Purity.
▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
msconfig
netsvcs
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
svchost.exe
services.exe
winsock.*
/md5stop
%temp%\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.*
BASESERVICES
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0
▶ Clic sur Analyse.
A la fin du scan, 2 Bloc-Notes vont s'ouvrir avec les rapports (OTL.txt et extras.txt).
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - LIRE JUSQU'AU BOUT
Ces fichiers se trouvent à côté de l'exécutable OTL.exe
héberge OTL.txt et extra.txt sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange
NE PAS COPIER/COLLER LE LIEN DE SUPPRESSION, CONSERVE-LE SI TU DESIRE ENSUITE SUPPRIMER LES RAPPORTS DE LA BASE DE DONNEES FEC
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections :
▶ Télécharge ici :OTL
▶ Fais un double clic sur l'icône pour le lancer (clic droit executer en tant qu'administrateur sous Vista, Windows 7 ou Windows 8). Vérifier que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption. Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox
▶ Quand la fenêtre apparaît, sous Rapport en haut à droite, coche "Rapport minimal", ainsi que "Tous les utilisateurs"
Sous Registre: standard coche Tous.
Coche les cases à coté de Recherche Lop et Recherche Purity.
▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
msconfig
netsvcs
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
svchost.exe
services.exe
winsock.*
/md5stop
%temp%\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.*
BASESERVICES
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0
▶ Clic sur Analyse.
A la fin du scan, 2 Bloc-Notes vont s'ouvrir avec les rapports (OTL.txt et extras.txt).
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - LIRE JUSQU'AU BOUT
Ces fichiers se trouvent à côté de l'exécutable OTL.exe
héberge OTL.txt et extra.txt sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange
NE PAS COPIER/COLLER LE LIEN DE SUPPRESSION, CONSERVE-LE SI TU DESIRE ENSUITE SUPPRIMER LES RAPPORTS DE LA BASE DE DONNEES FEC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Almiron
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
144
21 avril 2013 à 20:36
21 avril 2013 à 20:36
Je tiens a souligner aussi que y a deux ans, j'ai changé la dalle de mon pc, en raison d'une chute de mon ordi, la dalle etait a moitié fissuré. Peut-être c'est du à ça.