Résultats (14 957)

Fenetre intempestve

Bonjour, voici le lien du rapport émis lors du balayage de mon ordi par adwcleaner. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. http://pjjoint.ma...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme malveillants détectés

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je suis sur window7, je viens de faire un scan avec malwarebytes, et il m'a trouvé pas mal de ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
dede1931

Virus de publicité

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une extension qui s'est installée dans google chrome, celle-ci ne cesse de mettre des pubs intempestives. Elle s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Elea.m

Virus affiche pub

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un virus qui n'arrête pas de m'afficher des barres de pubs lorsque je suis sur internet. Pouvez-vous m'aider ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Uttubenoaids et downsave

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu et malgré ADBlok des pubs un peu partout sur mon google chrome, dans mes extensions je trouve deux extensions que je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Page pub ouvre toute seule

Résolu

quant j'ouvre une page web,il y a toujours un ou plusieurs petit rectangle publicitaire qui s'ouvre toute seule.il y a un mois sa avait faite la même ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer minerd.exe - 100% cpu.

Résolu

bref,j'ai un virus minerd.exe qui me met 100% d'utilisation des processeurs pour l'instant j'arrete son processus le pc se calme mais je veux le suppr...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus mysearchdial

Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel afin de diminuer la taille d'un de mes fichiers MP3, j'ai eu la mauvaise surprise de voir installer en même ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent et pubs indésirables systématiques.

Résolu

Bonjour Mon PC doit être gravement infesté. La navigation avec Firefox ne peut se faire sans l'apparition systématique de fenêtres publicitaires indé...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
larrybox72

Msil:agent-bun

Bonjour, je viens de suivre les indications donné à tessel75 qui a la même infection (adwcelaner et OTL)et malgré cela j'ai toujours des fichiers co...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lilidurhone

Liens verts, pop up et publicité

Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible de surfer tranquillement, sur chaque page internet apparait des petites fenêtres (en bas a droite) de publicité, des l...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer awsomehp et discount dragon

Résolu

Bonjour ! Comment supprimer la page d'accueil awsomehp de mes navigateurs alors que j'ai bel et bien paramétré un autre moteur de recherche comment...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jc jc

Comment supprimer nuttkoqiez64.exe / pup.optional.adpeak.a

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'erreur d'installer un logiciel dont je ne me souviens plus du nom. Je l'ai directement désinstallé mais il m'a pondu tout ple...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
oRbient

Supprimer le virus istart.websearches / rapport adwclean

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome qui est infecté par le virus websearches (et aussi bueno search) J'ai fait un rapport Adwcleaner : https://www.cjo...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
patisman

Pub intempestive

Résolu

Bonjour à tous, voilà je sais il ne faut pas télécharger n'importe quoi et surtout décocher les logiciels et barres proposés mais voilà c'est sur j...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
AnneSo79

Buenosearch etc : rapport adwcleaner, que faire?

Bonjour, depuis quelques jours, après un téléchargement visiblement dangereux, je suis victime de toolbars (buenosearch en l'occurrence) et autr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
werdiable

Comprendre les rapports otl et zhpdiag

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu sur beaucoup de postes que pour remédier aux ordinateurs trop lents ils fallaient lancer un rapport OTL et ZHpdiag, ce que...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lamissdu84

Menace permanente détectée par avast : url:mal

Résolu

Bonsoir, Depuis environ une semaine, à chaque fois que je fais une recherche sur google, j'ai un message d'alerte de AVAST à priori résolu par mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

[ransom] malware du ministere de la défense

Bonjour Tous le monde, Voila je suis désespéré, mercredi j'ai été atteint par un virus/Malware qui affiche des logo du ministère de la défense, et...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Sos spyware inconnue qui se multiplie

Résolu

Bonjour, windows 8 x64 pro j'ai reçu un spyware qui se multiplie des que je veut le supprimer. resultat d'agv --> "";"Cheval de Troie : Ba...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Rightsurf

Bonjour, Je me retrouve comme de nombreuses personnes à demander votre aide pour désinstaller Rightsurf... Ci-dessous un copier/coller du rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
KAVLAH

Problème de mot en vert avec lien 'click here to continue'

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de questions à poser mais j'ai un problème sur mon PC : quand j'ouvre une page Internet, d...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Bitguard.exe, problème de suppression

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai quand même essayer de faire un scan avast, bitguard.exe est toujours la.. Ils se lance quand j'ouvre League of Legend, ou d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sabantos

Traffic out brain

Résolu

Bonjour, Je viens à vous un peu désespérée. J'ai beau faire il revient sans cesse. J'ai antivirus mis à jour. Je fais attention sur les sites dans...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Enor.

Pubs liens verts et pirritsuggestor / winrst

Bonsoir, J'ai ce même soucis avec bestadbid qui s'ouvre à chaque nouvel onglet et puis j'ai toujours pleins de fenêtre pop-up. Donc j'ai fais l'ana...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Elle95

Problème popup

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis de popups qui s'ouvrent toutes seules quand je navigue sur le web... Il doit y avoir un maleware ou qu...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Des toolbar et des spy

Résolu

Bonjour, Voici un moment que je ne suis pas venu, mais là je n'y arrive pas seul! J'ai voulu charger "pdf creator" car j'en avais besoin pour mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub qui apparaissent

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent toutes seules & tout le temps sur les côté de mon écran, mon antivirus détecte rien, qu'est-...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Liens aweber qui me dirigent tjrs vers la meme page de pub

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre.. lorsque je clique sur un lien aweber c'est toujours la même page de pub (forex) qui s'ouvre.. C'est un gros prob...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Les fichiers otl

Bonjour mon sauveur, Voici le lien vers le ficher otl.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140410_j15f13l15w11q14 Et le fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Bernard1967
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 14 957