Résultats (14 957)
Fenetre intempestve
Bonjour, voici le lien du rapport émis lors du balayage de mon ordi par adwcleaner. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. http://pjjoint.ma...
Probleme malveillants détectés
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je suis sur window7, je viens de faire un scan avec malwarebytes, et il m'a trouvé pas mal de ...
Virus de publicité
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une extension qui s'est installée dans google chrome, celle-ci ne cesse de mettre des pubs intempestives. Elle s...
Virus affiche pub
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un virus qui n'arrête pas de m'afficher des barres de pubs lorsque je suis sur internet. Pouvez-vous m'aider ? Me...
Uttubenoaids et downsave
RésoluBonjour, J'ai depuis peu et malgré ADBlok des pubs un peu partout sur mon google chrome, dans mes extensions je trouve deux extensions que je n'ai pa...
Page pub ouvre toute seule
Résoluquant j'ouvre une page web,il y a toujours un ou plusieurs petit rectangle publicitaire qui s'ouvre toute seule.il y a un mois sa avait faite la même ...
Supprimer minerd.exe - 100% cpu.
Résolubref,j'ai un virus minerd.exe qui me met 100% d'utilisation des processeurs pour l'instant j'arrete son processus le pc se calme mais je veux le suppr...
Virus mysearchdial
RésoluBonjour, En téléchargeant un logiciel afin de diminuer la taille d'un de mes fichiers MP3, j'ai eu la mauvaise surprise de voir installer en même ...
Pc très lent et pubs indésirables systématiques.
RésoluBonjour Mon PC doit être gravement infesté. La navigation avec Firefox ne peut se faire sans l'apparition systématique de fenêtres publicitaires indé...
Msil:agent-bun
Bonjour, je viens de suivre les indications donné à tessel75 qui a la même infection (adwcelaner et OTL)et malgré cela j'ai toujours des fichiers co...
Liens verts, pop up et publicité
RésoluBonjour, Depuis hier impossible de surfer tranquillement, sur chaque page internet apparait des petites fenêtres (en bas a droite) de publicité, des l...
Comment supprimer awsomehp et discount dragon
RésoluBonjour ! Comment supprimer la page d'accueil awsomehp de mes navigateurs alors que j'ai bel et bien paramétré un autre moteur de recherche comment...
Comment supprimer nuttkoqiez64.exe / pup.optional.adpeak.a
RésoluBonjour, J'ai fais l'erreur d'installer un logiciel dont je ne me souviens plus du nom. Je l'ai directement désinstallé mais il m'a pondu tout ple...
Supprimer le virus istart.websearches / rapport adwclean
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome qui est infecté par le virus websearches (et aussi bueno search) J'ai fait un rapport Adwcleaner : https://www.cjo...
Pub intempestive
RésoluBonjour à tous, voilà je sais il ne faut pas télécharger n'importe quoi et surtout décocher les logiciels et barres proposés mais voilà c'est sur j...
Buenosearch etc : rapport adwcleaner, que faire?
Bonjour, depuis quelques jours, après un téléchargement visiblement dangereux, je suis victime de toolbars (buenosearch en l'occurrence) et autr...
Comprendre les rapports otl et zhpdiag
RésoluBonjour à tous, J'ai lu sur beaucoup de postes que pour remédier aux ordinateurs trop lents ils fallaient lancer un rapport OTL et ZHpdiag, ce que...
Menace permanente détectée par avast : url:mal
RésoluBonsoir, Depuis environ une semaine, à chaque fois que je fais une recherche sur google, j'ai un message d'alerte de AVAST à priori résolu par mon ...
[ransom] malware du ministere de la défense
Bonjour Tous le monde, Voila je suis désespéré, mercredi j'ai été atteint par un virus/Malware qui affiche des logo du ministère de la défense, et...
Sos spyware inconnue qui se multiplie
RésoluBonjour, windows 8 x64 pro j'ai reçu un spyware qui se multiplie des que je veut le supprimer. resultat d'agv --> "";"Cheval de Troie : Ba...
Rightsurf
Bonjour, Je me retrouve comme de nombreuses personnes à demander votre aide pour désinstaller Rightsurf... Ci-dessous un copier/coller du rapport ...
Problème de mot en vert avec lien 'click here to continue'
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de questions à poser mais j'ai un problème sur mon PC : quand j'ouvre une page Internet, d...
Bitguard.exe, problème de suppression
RésoluBonjour, Voila, j'ai quand même essayer de faire un scan avast, bitguard.exe est toujours la.. Ils se lance quand j'ouvre League of Legend, ou d'...
Traffic out brain
RésoluBonjour, Je viens à vous un peu désespérée. J'ai beau faire il revient sans cesse. J'ai antivirus mis à jour. Je fais attention sur les sites dans...
Pubs liens verts et pirritsuggestor / winrst
Bonsoir, J'ai ce même soucis avec bestadbid qui s'ouvre à chaque nouvel onglet et puis j'ai toujours pleins de fenêtre pop-up. Donc j'ai fais l'ana...
Problème popup
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis de popups qui s'ouvrent toutes seules quand je navigue sur le web... Il doit y avoir un maleware ou qu...
Des toolbar et des spy
RésoluBonjour, Voici un moment que je ne suis pas venu, mais là je n'y arrive pas seul! J'ai voulu charger "pdf creator" car j'en avais besoin pour mo...
Pub qui apparaissent
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent toutes seules & tout le temps sur les côté de mon écran, mon antivirus détecte rien, qu'est-...
Liens aweber qui me dirigent tjrs vers la meme page de pub
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre.. lorsque je clique sur un lien aweber c'est toujours la même page de pub (forex) qui s'ouvre.. C'est un gros prob...
Les fichiers otl
Bonjour mon sauveur, Voici le lien vers le ficher otl.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140410_j15f13l15w11q14 Et le fichier e...