Meilleur Anti virus.

Résolu
(y) >_< (y) -  
Gandaruuvu Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens récemment de changer de pc et donc je n'ai pas encore d'anti-virus. Je voudrais simplement savoir quel

est actuellement le meilleur antivirus niveau protection des virus, spam et autres....

Merci beaucoup ; )
A voir également:

6 réponses

Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

1
Mohamed_45 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai avast et aucun problème
0
uranium13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Kapersky internet sécurity 2009 (Payant)
Avast Familiale (gratuit)
Avast Pro (payant)
0
Gandaruuvu Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Kaspersky internet security 2009, il est incontestablement le plus efficace avis d'expert, j'ai testé tous les antivirus existants ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(y) >_< (y)

Ok merci pour vos réponses, concernant Avast j'ai eu des retour pas très convaincant pour moi donc je vais suivre l'avis de Gandaruuvu et essayer kaspersky internet security.

Merci beaucoup !
0
Gandaruuvu Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il propose un antivirus avec heustirique mit à jour toutes les 3h00 environ, des règles pour son pare-feu, anti-spyware adware, un anti-bannière(plus de pub sur msn O_O), anti-spam et plein d'autres options faciles à maîtrisées ^^
0