Driver de carte graphique et virus

Fermé
McLane 93 - 7 juin 2009 à 00:21
 Mclane - 13 juin 2009 à 12:02
Bonjour,
Eh bien voila,mon ordinateur a chopé un virus qui supprime le driver de ma carte graphique voici les symptomes:d'abord mon ordi s'allume normalement,au bout d environ 1 heure ,il marche au ralentit (les pages se reduisent plus lentement)et ensuite au bout d'un autre moment l'ordinateur s'éteint.Lorsque je le rallume ou redemarre pendant cette période de ralentissement, je n'ai plus de carte graphique(nvidia GeForce 8200), elle n'est plus détecté.J'aimerais savoir comment le trouver ou le detecter car mon antivirus ne le detecte pas(orange comme bitdefender,adaware ou meme norton).

Merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Mitholman Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 11
7 juin 2009 à 00:27
télécharge le driver sur https://www.touslesdrivers.com/ et met le dans ton disque dur
en mode sans échec réinstalle le driver redémarre ton ordi en mode normal puis fais une analyse antivirus de ton pc et... espérons que ça va marcher
0
en fait le programme d'installation est toujours la mais la carte graphique a disparu (donc c 'est le driver qui est désinstallé) et a chaque fois que je le reinstalle,le programme d'installation me demande de redémarrer l'ordinateur.Ce que je fais et la je me rend compte que ma carte graphique est toujours absente.A partir du moment ou l'ordinateur redémarre ,le driver est désinstallé.Et lorsque il est présent au bout d'une heure l'ordinateur s éteint(après avoir ramé).J'ai essayé ce que tu m as conseillé mais sa n'as pas fonctionné,voit tu autre chose a essayer?
0
Mitholman Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 11
13 juin 2009 à 10:14
Malheureusement je ne comprends pas d'où vient le problème.
0
En fait mon ordinateur marche o ralentit o bout d'une heure,puis il s'eteint .Lorsque je le rallume aussitot qu'il s'est éteint,il n'y a plus de carte graphique.De meme si je le redémarre a n'importe quel moment,mon pc ne detecte plus ma carte graphique.Je ne sais pas si c 'est un virus ou un pb de ram.

J'espere que toi ou quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.
0