Norton 360 n'analyse plus
klodemixtape Messages postés 84 Statut Membre -
PS: je suis sur Vista
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Norton 360 n'analyse plus
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions
103 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Des difficultés rencontrées sous Windows Vista avec Norton 360 : impossibilité d'analyser des fichiers, erreur 802244019 lors des mises à jour et des symptômes de navigation qui s'ouvrent ou redirigent vers des pages inexistantes. Plusieurs réponses évoquent la présence potentielle de malwares ou de configurations problématiques, proposant soit une réinstallation, soit le remplacement de Norton, et des vérifications comme l'analyse via des outils tiers. Des indications suggèrent des signes de redirection DNS et d'autorun, avec des conseils techniques tels que l'utilisation d'outils comme RSIT et HijackThis, et l'examen des journaux système. Certaines réponses privilégient d'abord le désinstallateur propre et des méthodes de nettoyage logiciel, plutôt que le formatage, afin de limiter la perte de données et d'éviter des réinstallations coûteuses.
vu l'état du log antivir...zlob,vundo,...
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique "Continue" à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT va le télécharger (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
atiente deux secondes je regarde
rien qu'en survolant je sais déjà que t'a un trojan dnschanger et des autorun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionensuite reeinstalle le setup de norton et tu verra le probleme sera resolu
Pour désinstaller : "Panneau de configuration" puis "Programmes et fonctionnalités" choisir "norton 360" puis clic droit "désinstaller"
Pour plus d'infos voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle
Tant que tu y es, avant de formater supprime les cracks éventuellement présents sur ton pc.
Ca t'évitera une ré-infection.
Possible mais si on tient compte de tous les symptomes décrits : Windows Defender HS, Windows Update HS et Norton 360 HS, je trouve que ca fait beaucoup trop de coincidences, tu n'es pas de mon avis ?
primo: ya til un anti virus deja installé sur le poste avant norton 360 sur le poste? si oui je pense (selon moi) ke
c'es risker d'installer deux anti virus sur un meme pc.
secondo: na til pas une otre version de norton 360?
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6