Résultats (6 979)

Scan et restauration système

bonjour à tous, c'est peut-être très bête comme question mais pourquoi faut-il arrêter la restoration système quand on fait un scan avec un antivirus?...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
cachalot

Caisse d'épargne et crédit agricole!

Salut il mets impossible d'accéder à mes comptes sur ces 2 sites, je n'ai aucun virus pourtant, j'y arrive, je mets mes mots de passe...et je clique e...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
darkcrystal33

[norton] 15 virus impossibles à éliminer

bon bah salut! j'avais 15 virus! j'ai suivit les conseils sur les forums : - j'ai installer spybot et j'ai fais un scan - j'ai installer ad-aware et j...

36 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
jess15

Demarrage intempestif de la calculatrice

Bonjours chers cracks de l'informatiques, g un petit pc qui tourne sur windows xp. j'ai un probleme assez enervant, j'ai des calculatrice qui se lanc...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
manu

Supprimer norman

bonjour a tous je n'arrive pas à supprimer norman antivirus de mon ordinateur , connaissez vous un logiciel pour le supprimer , de plus je voudrai sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
GomJabbar

Svchost.exe 99% proc au démarage de win xp

salut à toi mon svchost.exe (service réseau) est à chaque démarrage d'XP 99% d'occupation du proc, il occupe 12500 ko et monte en flèche. sauf que il...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
cereal

Trojan.win32.killreg.d

bonjour, je suis infecté par ce maudit programme, dont je n'arrive pas à me défaire.(trojan.win32.killreg.d.) Y-a-t'il parmi vous un internaute qui po...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
nucingen

Des fenetres s'ouvrent la souris bloque

des fenetres s'ouvrent toutes seules, le pointeur de ma souris bloque, mon anti-virus norton est à jour, que faire aidez-moi svp!!!

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
philippe

Un remède contre les virus s.v.p

Bonjours à tous, J'en ai marre de me chopper des virus sous Xp, donc je voudrait savoir si le fait d'installer Linux sur mon DD d'origine (20Go) pour ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Therese

Virus ? siouplait help me je suis 1 debutant

bon d'abord bonjour et merci a tout ceux qui vont m'aider (enf1 j'espere) bref je tiens a feliciter ce forum pour les solutions qu'il m'a pu donner. b...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
balltrap34

Problème gest. tâches:virus?help siouplait???

Bonjour à tous!!!! J'ai peur d'être infestée par un virus!! Lorsque j'essaie d'ouvrir le gestionnaire de tâches je n'ai que l'U.C. qui s'ouvre dans la...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
manianne

Comment eradiquer dos.bootinfector

bonjour a tous excuser moi pour avoir ecris sur le message de romi le problème est le meme message identique mais utilise bitdefender maintenant j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
michel

Mails diffamatoires à mon insu !! ???

Bonjour à tous, je vous adresse ce message d\'appel à avis, car je me trouve confronté à la justice ! pourquoi ? parce qu\'i semblerait qu\'un certain...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
Rosen

Anti virus , lequel choisir ??

Slt, Kaspersky, Mac Afee, Norton, Panda....etc, ils valent ou y'en a 1 de meilleur que les autres ?? A+ ThL

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
fabrice

P'tite question...

salut... j'aimerais avoir l'avis des menbres de ce forum sur le meilleur antivirus... je dispose de Norton 2004 et de Avg 7...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
darkcrystal33

Quels sont les sites les plus dangereux

 Fermé

bonjour à tous, je suis novice en info et j'aimerais savoir quel sont les sites (ou type de site) sur lesquels on a le plus de chance de chopper des ...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Normalement

Heeeelp hijackthis

Bonjour, mon Pc rame tt à coup c'est l'horreur. j'ai scanné mon disk avec northon et spybot et je n'ai rien trouvé. idem avec adware.. je me suis l...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
coubras

Mon pc est devenu tout lent... il rame c'est

Bonjour, mon Pc est devenu tout lent... il rame c'est l'horreur. j'ai scanné mon disk avec northon et spybot et je n'ai rien trouvé. je me suis lancé...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
mamancool

Rundll32

Bonjour, à chaque fermeture de windows, j'ai le message suivant "le programme rundll32.exe ne fonctionne pas" Que faire ? Est-ce un virus ? Merci d...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
Shakadelavierge

Vrus dos-agobot.hm

Bonjour a tous. je suis au bord du suicide les gars !!! g choper le virus DOS AGOBOT.HM et impossible de le virer, je suis aller sur secuser et fai...

108 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Sankaman77

10 mails infectés par jour

Je reçois des 10aine de messages infectés via le fichier-joint "suppression norton antivirus" par jour. Ce sont Netsky P ou D. C'est pénible car ma bo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
HH

Juste une petit question...

Etant novice dans la sécurité des ordinateurs je voulais savoir en toute honnété ce dont à besoin un ordinateur pour se prémunir des spmas, des virus,...

37 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
hakkinen

Probleme avec norton, + fenetres de pubs

Bonjour, j'ai 2 probs: Avec norton antivirus 2004 qui marchait tres bien avant. Maintenant , norton n'arrive plus à scanner tout pc.il s'interrompt t...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
balltrap34

Avast installé ?

bonjour j'ai réinstallé avast apparement aucun probleme mais comment savoir si ça l'a bien installé merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
BmV

Virus

 Résolu

salut J'ai xp et mon antivirus me dit qu'il a détecté un backdoor mais qu'il ne peut pas le supprimer. L'emplacement qu'il me donne est : c:\windows...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
K

Virus intraitable

bonjour a chaque fois que je nettoie un virus(trojan) qui ce m'est dans la base de registre au niveau du run.Nettoyage ok.Apres connexion internet cou...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
balltrap34

Norton ne veut plus....

Bonjour ! Pouvez-vous m'aider ? J'ai "attrapé" un virus hier (je n'ai pas noté son nom, mais Norton Antivirus l'a détecté et supprimé)... mais depuis,...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
johan

Virus netsky dans mes mails ???

Depuis 5 jours je recois des message qui m'indiquent que partent de ma boite hotmail, des mails qui contiennent un virus. L'une des réponses que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
scribouille

Virus blaster

bonsoir a tous! cela faisait un petit mois que ce msg d erreur apparaissait : svchost.exe a generé des erreurs.... et que je ne pouvais plus rien ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
marina

Avast

Bonjour à tous, Je suis actuellementen train de tester plusieurs anti virus pour voir lequel me conviens le mieux. Et j'aimerais vous demander ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
sebsauvage

Audit sur la securite

Bonjour Je dois realiser un audit sur la securite informatique et je ne vais pas trop comment commencer. Merci d'avance Sylvie

26 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Denis

Ficher restauration le c: formatage ?virus?

bonjour voudrais savoir si un virus peux se glisser dans la partie reinstallation du pc dans le disque dur ?car j'ai fais F10 reinsta...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
Vazkor

Pratiquez le safe hex!

Salut, Je ne comprends pas comment vous réussissez à choper toutes ces saloperies. Je vous invite à méditer ce qui suit. Il n’existe pas d’AV infail...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
sebsauvage

La seurite avant tout

salut a tous devant la recrudescence de virus et autre bestioles je vous vois tous la a reformater comme des malades Il faut savoir que le formatage b...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
fredfred

Les meilleurs antispyware

Salut, En résumé de divers posts:je vous propose de mettre ici les meilleurs anti-virus: 1) CW Shreder: http://216.180.233.153/~merijn/files/CWShred...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
teebo

Anti virus ?

 Fermé

Salut tout le monde. J'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez des anti virus: un vote. Dites moi avec quel anti virus vous finctionnez, s'il est in...

Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
BmV

Alerte virus!!

Bonjour a tous! Besoin d'un p'tit coup de pouce pour arriver a enlever "agobot 3 gen" de mon ordi qui est de plus en plus lent et qui ne fait plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Ju69

Aider moi a enlever backdoor.agobot.3.m

Bonjour g scanné mon diske avec f-secure et il ma indiqué ceici C:\WINDOWS\svchosi.exe Infection: Backdoor.Agobot.3.m Renommé. C:\WINDOWS\system32\sc...

72 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Boulé

W32.hllw.gaobot.gen

W32.HLLW.Gaobot.gen Il se prénomme pareil. Il se fait passé pour winhlpp32.exe sous C:\Windows\system32 Norton AntiVirus le détecte mais pourtant tout...

92 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
bernard

Virus trojan.narat

Bonjour à tout le monde et mes meilleures voeux. Le 31 décembre en allumant mon PC Norton antivirus me signale que mon PC est affecté par un virus qui...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
jajmeyer

Je pense avoir choppé un virus

Salut à ts ! Voila, je s pas si c un bug de windows ou un virus, ms hier qd je me suis connecté et que j'ai lancé internet explorer, la fenêtre c affi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
Zecnas

Antivir ou awast

désolé c pas pour vous embêter mais je suis allée voir et les 2 ont l'air bien et comme je veux être sur dites moi lequel choisir svp? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
zorro51

Timbuktu est il un troyen

Je vous explique la situation... Au départ, mon graveur CD s'ouvrait de manière intempestive... Un peu parano, j'imagine que c'est un troyen... Je fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
zorro51

Je pense être espionnée

J'ai pendant quelques temps entretenu une relation avec un homme sur internet.je ne lui parle plus mais vers la fin il semblait avoir accès à des info...

45 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
aerius_5mg

Svchost, worm, agobot et tout le bordel

C'est la merde.J'ai été infecté par un ver (WORM AGaseOBOT.J dans WINDOWX\SYSTEM32\winuodps.exe) je l'ai blasté et depuis aucun scan ne me trouve de v...

116 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
zedou

Scvhost ou svchost ??????? (rappel)

Salut. Il est en effet très important de faire très précisément le distinguo ; merci à TofF http://www.commentcamarche.net/forum/affich-477385 A+ -=...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
fabrice HFL

Bloquer les ports ouverts sur mon pc

 Résolu

bonjour, apres avoir scanner mon pc je vois j'ai pas mal de port ouvert. je voudrais savoir comment proceder pour Bloquer ou fermer (je sais pas trop ...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
zéric

Que choisir pour xp?

bonjour a tous ben voila :il y a beaucoup de choix dans les antivirus, mais lequel est le meilleur pour XP,s'achant que je suis en permanance sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
Cybersurfer

Spybot.w32

Bonjour je vient vous faire part de mon experience a propos de ce virus. symptomes: -taskmanager s'affiche et se ferme tout de suite -de meme pour ms...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
ocb2b

Belt.exe c'est quoi ???

slt à tous je suis en train de faire du propre dans ma machine, et avant de virer "Belt.exe" pensant que c'est un spy, j'aimerais l'avis de pro que vo...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
elmo
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 6 979