Résultats (6 979)
Spyware help
Bonjour, Je sais pas comment ca s'est passé mais depuis hier mon ordi n'arrete pas de détecter des spyware - malware et j'ai beau faire des scans a...
Question public !
Est ce que vous seriez quel est le meilleur anti virus !! de tout l'informatique ?
Besoin d'aide de virus
RésoluBonjour, à chaque fois que je me connecte à msn j'envoie un message disant http://buxhome.org/faphoto.exe?=xxx_xxx@hotmail.com à tous mes contact......
Demande de compatibilité
RésoluBonjour, j'ai lu des articles de professionel de l'informatique et d'autre d'amateur disant que pour bien proteger un pc il faller un par-feu un anti-...
Pc lent
Bonjour, J'ai moi aussi, un problème de pc lent, j'ai fait une déframentation des disques durs, j'ai kasperky en anti virus, aprés ma défragmentati...
Cherche bon anti virus gratuit
RésoluBonjour, mon abonnement a Norton étant presque arrivé a expiration je souhaiterais trouver un bon anti-virus gratuit. Que me conseillerez vous?
Anti espion?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelq'un peut "entrer" dans mon PC si un anti espion eviterait ça? et si oui, que prendre (engratuit svp)? spybot...
Virus dans mon ordi
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier sur un site...Mon antivirus m'a dit que c'était un virus de troie (mon antivirus c celui que mon vendeur m'a mit ...
Pc infecté ?
Bonjour, J'ai quelques problèmes sur mon PC, des ralentissements au chargement et sur internet sachant que je l'ai formaté y a 2 semaines... Pou...
Pc plein de virus
Bonjour, ben mon pc est rempli de virus et meme mon IE merde!!! aidez moi svp voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2....
Infecte par un virus
Bonjour, Mon PC est infecte par un virus et je ne sais pas son nom donc essayer de vous donner le log des Processus crée par HijackThis peut etre ...
Mon pc est-il bien protégé?
Bonjour à tous, Je n'ai actuellement pas de problème avec mon ordi mais je me pose l'éternelle question "suis-je bien protégé?" J'ai comme antivirus...
Antivir pe classic
Bonjour, Quelqu'un pourrait mexpliquer comment marche antivir PE classic svp! Parceque moi et l'anglais ca fait 2!! :) merci
Kaspersky
Bonjour, J'ai aujourd'hui installer Kaspersky 2009 dont on en parle (un peu beaucoup), il m'a detecter 1 Keylogger et 84 programme Indesirable et 1...
Types de logiciels
Bonjour,voila j 'ai plusieurs anti virus ??? MALWAREBYTES ANTI -MALWARE CCLEANER ASHVAST SYWARE TERMINATEUR le quelle je garde merci
Windows security alert
Bonjour, alors voila depuis 2 jours j'ai une genre deu vrai faux alerte. sa vien sous forme de fenetre et me dit se message en anglais: to help prot...
Avg 8 et spybot 1.6 : compatibles ?
RésoluBonjour, La version française de AVG Anti-Spyware 8 (free) vient de sortir et je compte faire l'upgrade de 7.5 à 8. Pour l'instant, j'utilise AVG ...
Autoriser une application avec bitdenfender
Bonjour,j'ai besoin d'autoriser une application avec mon antivirus bitdefender 2009. Comment le faire ? merci
Pc qui rallenti, programmes qui se plantent
Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes depuis quelques temps, mon ordi ralenti de façon bizarre, voire il ne se passe plus rien pendant1 à 2 min pui...
Pc bouré de virus,trojan et ......
Bonjour,j'ai mon pc qui plante, redémmare tout seul, une lenteur constatée, des programmes qui plantent; je suis sur qu'il est bourré de virus et troj...
Quel est le meilleur anti pop up?
Bonjour, à votre avis quel est le meilleur anti pop up gratuit que je peux installer sur mon pc ? j'utilise internet explorer et j'ai vista. Actuelle...
Antimalware2009
Bonjour, Mon ordinateur affiche depuis peu une demande d'installation intempestive pour AntiMalware 2009. Je naviguais sur le web avec IE7 quand ça a...
Nettoyage intensif ?
Bonjour, Je trouve mon PC assez lent et voudrais savoir si il a des problèmes, ou non. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire ça pour voir si on ...
Trojan virtumonde
RésoluBonjour, Ou Bonsoir , Depuiis Quelques jours ou quelques semaines Mon ordinateur est infectés d'un trojan : VIRTUMONDE Apres Plusieurs Analyse...
Pc qui rame rame rame... et rapport hitjakis
Bonjour, Mon pc portable HP rame enormement depuis un certains temps a tel point qu'il est quasi inutilisable. Je me demande si il n'y a pas des v...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, Comme beaucoup d'autres j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvre quand je navigue. Comme antivirus j'ai Kasperski. La mise à jour de...
Malware impossible à supprimer
Bonjour, Jeune fille nulle en informatique à gros soucis avec un malware. En Bref, il y a quelque temps j'avais AVG en anti virus mais j'ai eu u...
Pc tools spyware doctor gratuit et complet ?
RésoluBonjour, j'ai telecharger PC Tools Spyware Doctor avec google pack il a scanner avec inteli-scan j'ai vu que mon PC etais infecter de 200 et quelque d...
Sécuriser son pc
Bonjour, J'ai une question concernant les antivirus et logiciels antispywre et malware. Je n'y connais rien sur le sujet alors je m'en remets à vous...
Virus flec066.exe
RésoluBonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que je fais appelle à votre aide et à chaque fois vous avez pu résoudre mes problèmes et je vous en remercie. ...