Le virus pote de virut

Résolu
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila j'ai un petit problème je viens de choper le pote du virus virut

en effet maintenant au lieu que ce soit tous les point exe qui sont infecter

c'est tous mes .htm qui sont infecter

la je suis à 300 virus à 4% d analyse avec antivir ...

A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

salut !! effectues ta super manip :)
1
Utilisateur anonyme

rmvirut exclut les htm ? ben zut alors !!
1
Utilisateur anonyme

comme dit destrio , il faudrait desactiver la restoration systeme , et passer DRWeb mais en mode sans echec
DrWeb au prealable gravé et non tranféré en usb
1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

... ma manipe c'est pour virut et le logiciel s'occupe que de ce qui est infecter par virut et désinfecte les .exe et .dll et autre la c'est pas virut mais ça y ressemble vu que sa s'en prend a tous les .htm

laisse tombé garde ta fierté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Certaines variantes de Virut infectent les fichiers .htm.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ben le truc c'est que kaspersky ou antivir n'avait plus détecter aucun virus sur mon pc après mon nettoyage c'est très récent je pense cette nouvelle infection
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu as testé Dr.Web CureIt! ?
0

c'est pas virut le virus
au mince alors

et je me suis permis de te contredire plusieur fois car j'ai supprimer 2 fois virut et je l'ai eu sur mon pc et je n'ai plus aucune trace
j'ai pas fait des analyse superficiel (pour ce virus je dis bien) pendant 1 ou 2 mois pour essayer de toucher au but alors que je ne connaissait pas vraiment les effet de celui ci

la réalité et différente que celle décrite dans les bouquin ....
0

je suis entrain de dl la version de jalobservateur sur son ftp je fait un iso et une analyse après que antivir

j'en avais une à l'époque mais sa avait trouver 76 virus contre plus de 3000 avec kaspersky ...
0

le code antivir du virus est html/infected.webPage.gen
0
Utilisateur anonyme

toutes facons sans rapport personne pourra t'aider
0

j'attend la fin d'antivir et je post le rapport vous voulez quoi d'autre comme rapport?
0

oui il est graver et la restauration système est désactiver

la j'ai graver un live cd de drweb c'est pareil ou vaut mieu en mode sans échec?
0
Utilisateur anonyme

moi le ferais en mode sans echec sans prise en charge reseau
0

je viens de test avec le live cd mais il y a riens de concluant au bout de 4 heures il n'a rien fait je vais essayer avec le logicel en safe mode et non en live cd
0
Utilisateur anonyme

ok avec le scan normal mais gravé
0

re dr web à rien trouver

par contre avira se met à gueuler à l'ouverture d'une page mozila
0

a première vu se sont des malware je viens de lancer un scan malwarebytes et antivir fait que gueuler :s

je fais quoi je fais le scan en safe mode ?

je prend un autre logiciel?
0

personne pour m'aider ?

antivir intervient toujours avant malwerbyte

du coup peut importe la reponce sur antivir malwarebytes ne prend pas en compte le fichier html infecter
0

rectification malwarebyte ne fait rien :s
0

je clos se topic j'en crée un nouveau
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ça va te coûter cher.
0