Le virus pote de virut
Résolu
Polonwn
Messages postés
11676
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème je viens de choper le pote du virus virut
en effet maintenant au lieu que ce soit tous les point exe qui sont infecter
c'est tous mes .htm qui sont infecter
la je suis à 300 virus à 4% d analyse avec antivir ...
voila j'ai un petit problème je viens de choper le pote du virus virut
en effet maintenant au lieu que ce soit tous les point exe qui sont infecter
c'est tous mes .htm qui sont infecter
la je suis à 300 virus à 4% d analyse avec antivir ...
A voir également:
- Le virus pote de virut
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
44 réponses
comme dit destrio , il faudrait desactiver la restoration systeme , et passer DRWeb mais en mode sans echec
DrWeb au prealable gravé et non tranféré en usb
DrWeb au prealable gravé et non tranféré en usb
... ma manipe c'est pour virut et le logiciel s'occupe que de ce qui est infecter par virut et désinfecte les .exe et .dll et autre la c'est pas virut mais ça y ressemble vu que sa s'en prend a tous les .htm
laisse tombé garde ta fierté
laisse tombé garde ta fierté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas virut le virus
au mince alors
et je me suis permis de te contredire plusieur fois car j'ai supprimer 2 fois virut et je l'ai eu sur mon pc et je n'ai plus aucune trace
j'ai pas fait des analyse superficiel (pour ce virus je dis bien) pendant 1 ou 2 mois pour essayer de toucher au but alors que je ne connaissait pas vraiment les effet de celui ci
la réalité et différente que celle décrite dans les bouquin ....
au mince alors
et je me suis permis de te contredire plusieur fois car j'ai supprimer 2 fois virut et je l'ai eu sur mon pc et je n'ai plus aucune trace
j'ai pas fait des analyse superficiel (pour ce virus je dis bien) pendant 1 ou 2 mois pour essayer de toucher au but alors que je ne connaissait pas vraiment les effet de celui ci
la réalité et différente que celle décrite dans les bouquin ....
je suis entrain de dl la version de jalobservateur sur son ftp je fait un iso et une analyse après que antivir
j'en avais une à l'époque mais sa avait trouver 76 virus contre plus de 3000 avec kaspersky ...
j'en avais une à l'époque mais sa avait trouver 76 virus contre plus de 3000 avec kaspersky ...
oui il est graver et la restauration système est désactiver
la j'ai graver un live cd de drweb c'est pareil ou vaut mieu en mode sans échec?
la j'ai graver un live cd de drweb c'est pareil ou vaut mieu en mode sans échec?
je viens de test avec le live cd mais il y a riens de concluant au bout de 4 heures il n'a rien fait je vais essayer avec le logicel en safe mode et non en live cd
a première vu se sont des malware je viens de lancer un scan malwarebytes et antivir fait que gueuler :s
je fais quoi je fais le scan en safe mode ?
je prend un autre logiciel?
je fais quoi je fais le scan en safe mode ?
je prend un autre logiciel?
personne pour m'aider ?
antivir intervient toujours avant malwerbyte
du coup peut importe la reponce sur antivir malwarebytes ne prend pas en compte le fichier html infecter
antivir intervient toujours avant malwerbyte
du coup peut importe la reponce sur antivir malwarebytes ne prend pas en compte le fichier html infecter