Je vous en supplie besoin d'aide

Fermé
Profil bloqué - 7 juin 2009 à 14:27
 Profil bloqué - 7 juin 2009 à 16:40
Bonjour,

j'ai voulu télécharger un logiciel appelé driver détective....

a deux reprises je l'ai telechargé...a deux reprises je me suis mangé un saleté redoutable !

La première M**** que j'ai reçu était ni plus ni moins un Win32:Vitro !!

il transforme tous vos exe en virus et les corromps !

et maintenant en le téléchargeant d'un site de confiance ...je tombe sur un : Trojan.Script.16726

d'apres les information de BitDefender .....

Symptomes : C'est un Autorun.inf qui se reproduit a l'infini partout dans le disque dur et sur les disques amovibles !! Mes Gsm sont deja contaminé ! Il contamine c:/windows/system32/winxp.exe et bloque c:/windows/system32/tskmng.exe ( le manager de taches windows ou plus précisement le CTRL+ALT+DEL)

donc impossible de faire CTRL+ALT+Del sous peine de planter completement la machine

interdiction d'ecrire quoi que ce soit sous peine de planter la machine ....si j'écris quelque chose ca se plante ....je fait CTRL+ALT+DEL ca se déplante mais si je le fait plusieurs fois d'affilée ca se plante complettement !

Ce qui me fou le plus hors de moi c'est de voir un anti-virus qui me dit : impossible de reparer,effacer,bloquer ou mettre en quarantaine le fichier car il est utilisé...Accès refusé !!

HAHAHAHA !! MDR ! ACCES REFUSE ??????? ca sert a quoi un antivirus alors ??????

surtout que apres j'ai désinstallé BitDefender , j'ai installé Avast , qui lui permet un scan en dehors de windows , juste avant le demmarage ....le scan arrive a 100% et aucunes menace détectée ......

Je deviens fou !!! je ne sorrait pas formater !!! pour la simple et bonne raison que je suis sur un EeePC !!

Que faire ??? existe-t-il un logiciel qui porrait enfin me permettre de dire "au revoir" a ce genre de Merde !!! ???

Je vous en supplie ! Je suis loin d'ètre le meilleur en informatique , mais je suis loin d'être un ahuris aussi !

mais j'ai tout essayé , Restauration système, Mode Sans échec, ERD Commander, ect .... Rien n'y fait !!!

10 réponses

Profil bloqué
7 juin 2009 à 14:50
je viens de mettre mon peripherique amovible dans le pc que j'utilise pour vous parler ....NOD32 ici ....

détecté !!!! F:\autorun.inf - VBS/AutoRun.BX ver

tiens ...tienss.... bon .....je prend hijackthis et usbFIx et j'up les rapports ....2min ...
1
Profil bloqué
7 juin 2009 à 15:21
en reponce a vos requètes ! Ni hijackthis , ni Usbfix , ne fonctionnent ! Usbfix.exe a rencontré un probleme et dois fermer !

probablement bloqué par le virus ....je vais essayer l'autre ...RSIT
1
bonjour M. vous avez été victime d'un virus sur le net qui surement duplique tous vos fichier sur votre disk dur.

Vous devez Réinstaller votre Xp et formater tous vos disk dur pendant l'installation apres cela installer l'anti virus avast 4.8 1335
1
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
7 juin 2009 à 14:29
Salut,

Je te laisses la place Chiquitine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 14:29
Salut ,


• Télécharge et install UsbFix

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

• Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

• Choisis l'option 1 ( Recherche )

• Laisse travailler l'outil.

• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
0
Profil bloqué
7 juin 2009 à 14:31
je vous fait ca , j'arrive ....
0
Profil bloqué
7 juin 2009 à 14:56
si quelqun est capable de m'aide pour le plus vite possible , mon adresse est "ruidant5@hotmail.com" ....merci d'avance
0
Profil bloqué
7 juin 2009 à 15:44
quoi ????
0
Profil bloqué
7 juin 2009 à 15:45
je ne peux pas formater ! je suis sur un EeePC ! pas de lecteur de disque !
0
Profil bloqué
7 juin 2009 à 16:40
help please besoin d'aide !!! ??? PErsonne ????
0