Résultats (6 979)

Je veux la paix sur mon pc !! lol

 Résolu

re-bonjour, j'ai donc créer mon propre post pour plus de facilité. j'ai refait un test avec hijackthis, il est juste en dessous. j'aimerais juste savo...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
jailapaix

Infecté par sality ab, vb-fp, et adware-gen

Bonjour tout le monde, Mon PC de bureau (Sous XP) et mon portable (Sous Vista) sont infestés par win32:VB-FP[Wrm], win32:Adware-gen [Adw] et win32:...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
afideg

Pb touche clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un PC poratble : dès qu'on ouvre une page (Word, internet ...) avec une zone ou l'on peut écrire il y a une série de "...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
lologina

Rapport hijackthis

bonjour à tous, j'ai eu quelques virus mais je les ai supprimer et maintenant mon ordi et un peux lent je pense peut être que j'ai supprimer un compo...

107 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
toni713

Virus efface .exe de programme

 Résolu

SALUT depuis hier mes antivirus (avstpro et spybot) ne démarrent plus il n'y a meme plus les icônes j'ai lu plusieurs post a ce sujet j'ai fait 5/6 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
DeNisCoOl

Mp.clicksort.net

Bonjour, est ce que quelqu'un connait :mp.clicksort.net? Depuis quelques jours j'ai une fenetre qui s'ouvre sur cette url. Et aussi url.cpvfeed.c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
DeNisCoOl

Problème avec le trojan:js/agent.fa

Bonjour, depuis peu j'ai un probleme avec un trojan nommé trojan:JS/agent.FA, qui me balance des popups quand je m'y attends pas, j'ai scanné mon p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
DeNisCoOl

Virus matrix

bonjoour désespoir je désespère voilà mon écran se scinde en deux avec deux bandes de micro caractères qui défilent... puis s'éteint je passe en m...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
alexbass

Gros problème suite cheval de troye

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis très embêtée. Il y a 3 semaines, lorsque nous étégnions notre ordi et que nous le rallumions, nou...

35 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
espion3004

Anti-virus efficace et gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger gratuitement un anti-virus 2006 sous XP PRO SE. ...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
komkouette

Probleme de virus

 Résolu

salut, j'ai 2 petit problèmes avec des virus je pense. le 1er, a chaque fois que j'allume mon pc, il y a une fenêtre qui s'ouvre et me dis WINDOWS ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
yonce

[norton anti virus]pb clé wep

Bonjour a tous, mon logiciel norton antivirus me demande de l'activer avant 13 jours maintenant.Je doit donc ecrire ma clé wep pour pouvoir y parveni...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
DeNisCoOl

J'ai un logiciel espion

Un message apparais me disant que je sis infecter pas un logiciel espion ,,qui es celui ! hkey_classes_root.\dealio.dealiotoolbar.\ comment faire po...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Lyonnais92

Protection ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir quels firewall, antivirus...je dois installé sur mon ordinateur car en ce moment j'ai juste l'antivirus firewall d'Orange...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
POPOTTE-49

Que manque t il ?

Bonjour à tous, Sur mon pc , il y a avast, spybot et il doit manquer des logiciels pour "la sécrité "de mon pc (et moi même) puisque je recois des...

73 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
lilou

Quel est l'anti-virus est le plus puissant ?

salut qulequ'un peux me dir le quel de ces anti-virus est le plus puissant : avast et BitDefender ? merci

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
timano2

Meilleur anti-virus?

Salut, je cherche un anti-virus puissant car de tous les logiciels anti-virus que j'ai utilisé aucun ne m'a donner satisfaction. J'ai déja iinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
noctambule28

Nod32 nouvelle beta

Bonsoir, je vous présente l'arrivée de la version 3 beta 2 du célèbre antivirus NOD32 qui a finit au coude à coude avec kapersky à la seconde place. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Desactivation anti-virus???

 Résolu

bonjours a tous je vous expose mon probleme apres avoir installer un programme mon antivirus avast a disparue d'un seul coup je l'ai relancer a plusie...

61 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
mika903

Probleme virus

jai actuellement deux virus trojan un et trojan fi et lautre trojan a jai com entu virus bit defender profesional plus 9 apret annalise il me dit qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
action4

Résultat avast, surement un virus venez svp

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan complet de mon pc par Avast et, j'aimerai bien qu'on me dise ce qu'il faut que je supprimer, si c'est dangereux...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
alib

Virus win32:adware-gen.[adw]

bonjour j'ai un souci de virus perso je n'y connais pas grand chose j'ai suivi un peu les posts pour savoir quoi faire pour débuter Logfile of Hi...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
DeNisCoOl

Probleme pubs intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas trés doué en informatique et j'ai besoin d'un peu voir beaucoup d'aide pour éliminer je pense un virus qui sevit sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
DeNisCoOl

Avast

Même problème pour moi ce soir. J'étais tranquillement en train de surfer et tout à coup Avast se met à m'informer qu'un virus allait m'infecter et qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
DeNisCoOl

Gros problème explorateur :rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour , j'ai un super gros pb depuis plusieurs jours : quand j'allume mon PC ,une fenêtre apparaît : "Explorateur Windows a cessé de fontionne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
DeNisCoOl

Vundo squatte mon ordi

bonjour j'ai un jolie virus qui ne veut pas partir de mon ordi je pense que c'est vundo voici mon hijack: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
DeNisCoOl

[virus] disparition des .exe des anti-virus

 Résolu

Bonjour. Voilà la 2ieme fois que ce problème m'arrive. Les .exe de mon anti-virus (avast) et de mes anti-spyware (spybot & adaware) on disparu. J'...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Yobi

Cheval de troie a l aide!!!!!!

bjr, infecté par un cheval de troie a l aide!!!!!!!!! merci d avance

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
O VertigO

Tous mes emails piratés keylogger. aidez-moi

 Résolu

J'ai déjà demandé de l'aide hier parce que MES DEUX ADRESSES EMAIL (Hotmail et VOila) ont été piratées (mot de passe et question changes) hier et Denn...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
2l9+4brs

Qui connait la solution:l'écran bleu hijackth

Est- ce que j'ai attrapé 1 virus? Merci pour votre aide Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 01:18:51, on 21/08/2007 Platform: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
DeNisCoOl

Apparition de system doctor: est-ce dangeureu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un message de "system doctor". Je sais qu'il s'agit d'un spyware provoquant des fenêtres intempestives et donc je ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
DeNisCoOl

Anti virus

 Résolu

j'ai mis sur mon ordi spyware doctor. est-il bon comme anti logiciel espion? Merci de me répondre Biz

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
carole1707

Pc infecté par virus ou pas

 Résolu

Bonjour je croyais mon PC infecté par un virus.Mais les lancement de scan avec Avast ne trouvent rien. Voici le rapport Hijackthis.Si quelqu'un peut...

40 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
FillPCA

Trojans et adwares à éliminer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs trojan et 2 adwares sur mon ordi dont je ne sais pas me débarrasser Voici le résultat du scan avec AVAST: Rappo...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
DeNisCoOl

[malware] mon pc envoi des mail tout seul...

Bonjour tout le monde, Voila, depuis un moment mon PC envoi des mails Tout seul comme un grand. Je n'arrive pas a savoir d'ou cela provient! J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
pépi

Infecté de virus ...

salut quelqu'un peut m'aider Depuis une semaine je me bat avec des virus , j'ai lu sur votre forum et J 'ai fait le Hitjack, bit defeder ,le spywa...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
DeNisCoOl

Probleme brdr -pub

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel sur inteernet et, celui ci contenai un virus je l'ai bien sur suprimé immediatement mais il m'a "inserer" un fic...

40 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Max37

Pc infesté via msn

Bonjour a tous , Mon pc à été infesté récemment via msn voici quelques indications Anitivirus : f-secure avec livebox sagem Système d'exploit...

26 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
^^Marie^^

[choisir] asvat ou antivir

bonjour, je voudrais savoir quel difféence il y a entre antivir et asvat? Les mises à ojurs se font elles automatiquement? Faut-il s'inscrire pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Infecté par adware:win32/slagent help! merci

Depuis une semaine, Windows m'affiche un message d'erreur, je serais infectée par Adware:Win32/Slagent qui est de niveau élevé. Je n'arrive pas a m'e...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
moK´s@

Virus (invader)

 Résolu

virus invader comment faire pour detruire ce virus Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jorginho67

Retour du lsass.exe

Rebonsoir à tous, j'ai bien peur que j'ai reçu un ver depuis ce matin quand j'ai découvert qu'au démarrage un programme nommé lsass.exe(avec un L e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
DeNisCoOl

[virus] scans en ligne

Bonjour, Quel est le scan antivirus en ligne que vous trouvez le meilleur, ou le plus efficace? Bitdefender, Panda, Kaspersky, ou un autre? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
noamdu59

Problème, virus impossible a supprimer !

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs minutes un virus que je viens de mettre a la corbeille met aucun moyen de le supprimer, il bloque toute la mémoire !...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
azsqazsq

Désinfection pour spyware secure svp

 Résolu

Bonjour à tous je suis infecté par spyware secure /magic control ( pubs intempestives). J'ai parcouru le forum et ceux qui ont été infectés ont réso...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
xzibit15

[virus]bagle

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, la je ne sais plus quoi faire. J'ai remarqué ce matin que Norton ne marchais plus.Donc pour éviter de rep...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
FillPCA

[virus] trojan - spyware ...

 Résolu

Salut, Pour une fois, c'est moi qui est besoin d'aide ... Ca fait deja quelques jour que j'ai un virus (trojan) et d'autres saloperie, je vous...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Regis59

Bitdefender

coucou BitDefender 7.2 est il un bon antivirus?

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
tété

Menace intrusion.win.mssql.worm.helkern!

J'ai installé Kapersky Internet security il y a 5 heures. Auparavant j'avais désintallé et supprimé Kapersky Anti virus 6 , mais pendant les 2 mn de b...

56 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ilyassCH

Virus win32ircbot.cdr

Bonjour, J'ai chopé un virus sur mon ordi y'a quinze jours sur messenger. Il s'appele WIN32IRCBOT.CDR . Je n'arrive pas à m'en débarasser avec av...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
LilG
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 979