Que pensez-vous?
Sandra.2107
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
makaveli the don Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makaveli the don Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que pensez -vous des antivirus compris dans la hotline ? Bien entendu payant ! Les trouvez vous fiable ?
Que pensez -vous des antivirus compris dans la hotline ? Bien entendu payant ! Les trouvez vous fiable ?
35 réponses
C'est quoi les antivirus compris dans la hotline ? pour moi il n'y a qu'un seul antivirus qui m'a satisfait c'est Kaspersky Internet Security.
Je me suis mal exprimé hotline .. Je voulais dire les antivirus compris dans les fournisseurs telephoniques ( neuf, orange ... )
salut
tu veu parler des pack securité comme neuf telecom ou orange ..................... ?
Oublie ces trucs là , c'est de la pure escroquerie , tu peux sécuriser ton pc pour pas 1 cents et tu sera mieux protéger qu'avec ces farces et attrapes que sont les pack sécurité des FAI .
Pour le pare pare feu je te conseil Kerio ou Zone Alarm ou Online Armor Personal Firewall (gratuit et très performant .
Pour l'antivirus , le top du gratuit c'est AntiVir Personal
Pour antispyware il y a SUPERAntiSpyware ou encore Spyware Terminator
Un logiciel qu'il faut avoir de coté pour faire un scan de temps en temps c'est
Malwarebytes' Anti-Malware
Avec ça ta protection sera optimal mais n'oublie pas qu'aucun de ces logiciel n'est infaillible , la meilleur protection c'est toi devant ton écran (ne va pas sur n'importe quel site et ne clic pas sur n'importe quel lien
tu veu parler des pack securité comme neuf telecom ou orange ..................... ?
Oublie ces trucs là , c'est de la pure escroquerie , tu peux sécuriser ton pc pour pas 1 cents et tu sera mieux protéger qu'avec ces farces et attrapes que sont les pack sécurité des FAI .
Pour le pare pare feu je te conseil Kerio ou Zone Alarm ou Online Armor Personal Firewall (gratuit et très performant .
Pour l'antivirus , le top du gratuit c'est AntiVir Personal
Pour antispyware il y a SUPERAntiSpyware ou encore Spyware Terminator
Un logiciel qu'il faut avoir de coté pour faire un scan de temps en temps c'est
Malwarebytes' Anti-Malware
Avec ça ta protection sera optimal mais n'oublie pas qu'aucun de ces logiciel n'est infaillible , la meilleur protection c'est toi devant ton écran (ne va pas sur n'importe quel site et ne clic pas sur n'importe quel lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ba non alors c'est de la daube atomique ^^ même les gratuits sont pourri et même certains payant comme Etrust antivirus, je n'ai été satisfait que par kaspersky
Personne n'est d'accord malheureusement :s .. d'un côté on me dit kaspersky et de l'autre autre chose .. Cela ne m'aide pas à me forger une opinion !
J'avais autre fois avast, mais j'ai contracté un antivirus .. Depuis deux semaines j'ai un antivirus payant compris dans mon fournisseur .. Donc j'ai du mal à me faire une idée de ce qui est bien ou non !
J'avais autre fois avast, mais j'ai contracté un antivirus .. Depuis deux semaines j'ai un antivirus payant compris dans mon fournisseur .. Donc j'ai du mal à me faire une idée de ce qui est bien ou non !
raylcool tu dis que les gratuit sont pourri ! mais tu connais rien alors , met ton Kaspersky en face d'avira antivir et tu verra qu'il sont autant performant l'un que l'autre , d'ailleur les statistiques mettent Avira en tete de liste !
Sandra.2107
je ne te raconte pas de connerie , renseigne toi sur google et tu verra que ce que je t'ai dit est vrai !
Avira est gratuit et c'est le meilleur !
je ne te raconte pas de connerie , renseigne toi sur google et tu verra que ce que je t'ai dit est vrai !
Avira est gratuit et c'est le meilleur !
Je ne te parle que de ma propre experience, ce n'est pas un jugement en l'air sinon ça ne servirai à rien, j'ai testé pas mal de gratuit et ils ne m'ont jamais rien détectés et je suis passé sur kaspersky et il a trouvé des chevaux de troie, voilà pourquoi je suis autant faché avec le freeware mais si tu me dit que Avira est bien je te crois volontier je ne l'ai pas encore testé ^^
raylcool regarde dans le forum Virus/sécurité et tu verra que les Helper conseil au gens d'installer Avira antivir !
Par contre c'est vrai que Kaspersky et l'un des meilleurs , mais pourquoi payer quand tu peux être aussi bien protéger pour pas un rond ?
Par contre c'est vrai que Kaspersky et l'un des meilleurs , mais pourquoi payer quand tu peux être aussi bien protéger pour pas un rond ?
Donc Les gratuis vallent parfois mieux que les pyants ? Pourtant personne ne travaille a trouvé des solutions pour les nouveaux virus ?
Ouaaaiiiiiiiiiiii je t'ai convaincu LoL ;-))
Je suit une formation Sécurité/désinfection sur un autre forum et je te promet que la config que j'ai donné au début du topic est très très performante !
Comme pour Malwarebytes' Anti-Malware , il est gratuit (sauf si tu veux la protection résidente , là il faut payer)et c'est un logiciel très très puissant , il est capable de supprimé des virus que même les meilleurs antivirus n'arrivent pas à supprimer
Je suit une formation Sécurité/désinfection sur un autre forum et je te promet que la config que j'ai donné au début du topic est très très performante !
Comme pour Malwarebytes' Anti-Malware , il est gratuit (sauf si tu veux la protection résidente , là il faut payer)et c'est un logiciel très très puissant , il est capable de supprimé des virus que même les meilleurs antivirus n'arrivent pas à supprimer
Salut,
tu suis une formation où ?
Tes formateurs valident ta phrase :
il est capable de supprimé des virus que même les meilleurs antivirus n'arrivent pas à supprimer ?
Pour ne rien dire de tes jugements parfaitement excessifs sur les antivirus.
Se protéger avec des logiciels gratuits est parfaitement possible. Elle ne l'est que parce que il existe des acheteurs des versions payantes de ces logiciels. de plus, elle nécessite d'utiliser plusieurs outils, la gratuité s'accompagnant de fonctionalités réduites.
Un site de formation sérieux contrôle les désinfections live de ses étudiants. Qui te suit ?
tu suis une formation où ?
Tes formateurs valident ta phrase :
il est capable de supprimé des virus que même les meilleurs antivirus n'arrivent pas à supprimer ?
Pour ne rien dire de tes jugements parfaitement excessifs sur les antivirus.
Se protéger avec des logiciels gratuits est parfaitement possible. Elle ne l'est que parce que il existe des acheteurs des versions payantes de ces logiciels. de plus, elle nécessite d'utiliser plusieurs outils, la gratuité s'accompagnant de fonctionalités réduites.
Un site de formation sérieux contrôle les désinfections live de ses étudiants. Qui te suit ?
Salut Lyonnais92 !
je sais que tu es fort en désinfection car j ai suivi pas mal de tes interventions, il est vrai que par rapport a malwarebytes j'ai exagérer cependant il est capable de supprimer des malware que certain antivirus peine à supprimer .
Quant à ma formation je l'a suit sur SA ! (mais pas avec ce pseudo)
Un site de formation sérieux contrôle les désinfections live de ses étudiants
tu as tout a fait raison c'est pour ça que je vais aller sur un autre site de formation car celui là est pourri .
1 mois voir + pour te faire corriger un exercice .
En tous cas merci de ton intervention , j'irai me coucher moins con ce soir
je sais que tu es fort en désinfection car j ai suivi pas mal de tes interventions, il est vrai que par rapport a malwarebytes j'ai exagérer cependant il est capable de supprimer des malware que certain antivirus peine à supprimer .
Quant à ma formation je l'a suit sur SA ! (mais pas avec ce pseudo)
Un site de formation sérieux contrôle les désinfections live de ses étudiants
tu as tout a fait raison c'est pour ça que je vais aller sur un autre site de formation car celui là est pourri .
1 mois voir + pour te faire corriger un exercice .
En tous cas merci de ton intervention , j'irai me coucher moins con ce soir
Re,
je ne suis pas sûr que tu apprécies mon intervention.
Cette histoire de changer de pseudo est quelque chose que je déteste.
Et SA impose effectivement à ses élèves de se trouver un tuteur, ce qui fait que tu es en infraction avec les normes.
J'ajouterai que j'apprécie d'autant moins que je suis sur ce site et que je trouve que tu as une fâcheuse tendance à confondre un topic de désinfection avec un échange dans la cour de récréation du collège.
Et je ne reviens pas sur ces jugements péremptoires tout à fait excessifs.
Dernier point, tu as proposé sur un autre post la méthode de démarrage en mode sans échec via MSConfig. Si tu avais vraiment suivi, tu saurais que cette méthode provoque des redémarrages en boucle et qu'elle doit être proscrite sur un ordi infecté.
je ne suis pas sûr que tu apprécies mon intervention.
Cette histoire de changer de pseudo est quelque chose que je déteste.
Et SA impose effectivement à ses élèves de se trouver un tuteur, ce qui fait que tu es en infraction avec les normes.
J'ajouterai que j'apprécie d'autant moins que je suis sur ce site et que je trouve que tu as une fâcheuse tendance à confondre un topic de désinfection avec un échange dans la cour de récréation du collège.
Et je ne reviens pas sur ces jugements péremptoires tout à fait excessifs.
Dernier point, tu as proposé sur un autre post la méthode de démarrage en mode sans échec via MSConfig. Si tu avais vraiment suivi, tu saurais que cette méthode provoque des redémarrages en boucle et qu'elle doit être proscrite sur un ordi infecté.
Sur northon je suis totalement d'accord !
L'histoire de payer ou non est bien là le problème pendant des années je n'ai eu que avast sans aucun soucis ..Jusqu'à il y a 6 mois .. Un informaticien m'ayant completer ensuite avast avec des antisyware etc ( avg ) .. Bref .. Avg étant devenu payant j'ai laissé tomber .. Mon fournisseur il y a deux semaines de cela ma proposer un pack sécurité à 5e par mois .. J'ai céder .. Premier nativirus ou je paye ..
L'histoire de payer ou non est bien là le problème pendant des années je n'ai eu que avast sans aucun soucis ..Jusqu'à il y a 6 mois .. Un informaticien m'ayant completer ensuite avast avec des antisyware etc ( avg ) .. Bref .. Avg étant devenu payant j'ai laissé tomber .. Mon fournisseur il y a deux semaines de cela ma proposer un pack sécurité à 5e par mois .. J'ai céder .. Premier nativirus ou je paye ..
Norton est effectivement à éviter.
L'avantage du pack est d'avoir tout sous la main et d'être plus simple. Pour un débutant, c'est bien, même si c'est un peu cher. Dans la plupart des cas, les payants sont tout de même mieux que les gratuits (Kapersky, Mcafee, ...) et ils ont plus de fonctionnalités. De plus, il y a normalement une hotline.
Il y a la même chose en gratuit, mais souvent il faut installer plusieurs logiciels et les maitriser. Ce n'est pas facile pour tout le monde et toute personne n'a pas forcément envi de s'y plonger, ce que je comprends parfaitement.
Par contre une règle à respecter payant ou non : le mettre à jour très souvent.
L'avantage du pack est d'avoir tout sous la main et d'être plus simple. Pour un débutant, c'est bien, même si c'est un peu cher. Dans la plupart des cas, les payants sont tout de même mieux que les gratuits (Kapersky, Mcafee, ...) et ils ont plus de fonctionnalités. De plus, il y a normalement une hotline.
Il y a la même chose en gratuit, mais souvent il faut installer plusieurs logiciels et les maitriser. Ce n'est pas facile pour tout le monde et toute personne n'a pas forcément envi de s'y plonger, ce que je comprends parfaitement.
Par contre une règle à respecter payant ou non : le mettre à jour très souvent.
Oui enfin de toute façon avec le pack sécurité orange ou autres c'est comme si tu n'avait aucune protection !
Mais tu vois ce qu'il y a de bien avec Avira c'est qu'il intègre un antispyware , donc avec avira il suffit d'installer un bon pare feu comme Kerio ou Zone Alarm et voila !
Quant a maitriser les logiciels c'est pas le problème , CCM est fait pour ça , aider les gens !
Bon maintenant si payer te semble plus sécurisant alors ......................... ok
Mais bon tu payera un truc qui ne te protegera pas .
je ne parle pas de Kaspersky car il est payant mais ultra performant
Mais tu vois ce qu'il y a de bien avec Avira c'est qu'il intègre un antispyware , donc avec avira il suffit d'installer un bon pare feu comme Kerio ou Zone Alarm et voila !
Quant a maitriser les logiciels c'est pas le problème , CCM est fait pour ça , aider les gens !
Bon maintenant si payer te semble plus sécurisant alors ......................... ok
Mais bon tu payera un truc qui ne te protegera pas .
je ne parle pas de Kaspersky car il est payant mais ultra performant
Perso, je suis d'accord avec. Mais quid de la personne qui n'a pas de connaissances en info et qui ne veux pas en avoir soit une grande majorité des gens maintenant. Parler de malware c'est du chinois pour eux. Installer un pare feu qui va demander si la machine 192.88.32.78 a bien le droit se se connecter, c'est pas gagné et surtout non trivial. Et que font les personnes : ils enlèvent le bidule car ça les gonfle et je les comprends. Après on les retrouve ici ^^