Résultats (6 979)

Resolution pour ceux qui aurai des virus

Bonjour, J'utilise kaspersky internet security 7 depuit pas mal de temp avec spy bot + windows defender + Ad Aware + AVG Anty Spyware. Et depuis qua...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
^^Marie^^

Trojan.bho.agz / search daily : help !

Bonsoir à tous Comme beaucoup de personnes qui sont déjà passées sur ce forum je suis infectée par le trojan qui redirige les liens google vers d'aut...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
g!rly

Avast me signal des virus ..

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je suis allé sur la page d'accueil de ma méssagerie orange, avast me détecte des virus, alors je fais " supprimer to...

149 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
sebsauvage

Virus probléme avec video add on

Bonjour, Pour pouvoir voir une video en streaming on m'a demander dei telecharger un logiciel qui est nomé video add on je l'ai fait et depuis je sui...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
g!rly

Explore utilisant 99% du cpu sur le net

 Résolu

Bonjour, Voilà un moment maintenant que lorsque j'allume mon modem ADSL, au bout de quelques secondes de surf, le processus explore.exe utilise 99%...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
g!rly

Avast

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a planifier avast.Est ce que vous pouvez m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
g!rly

Infection virus et trojan-dropper.win32.agent

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu à la lenteur de mon système de l'infection de virus et de trojan(s). Kaspersky semble incapable de résoudre ces menaces...

46 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
g!rly

[virus et/ou trojan] invasion fenêtres de pub

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, meilleurs voeux à tous. Depuis quelques jours je suis assailli de d'ouvertures intempestives de fenêtres de pub commercia...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lineve26

Virus tropig

Bonjour, SALU à tous, pti soucis, j'ai un virus tropig, 2 fichiers dans windowstemps, je n'arrive pas a les virer. et MSN ne marche plus. me...

47 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Infecté par messengerskinner

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde apparemment je suis avec messengerskinner et si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance Pastema

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pastema

Virus rapport hijack

Bonjour, Bon ben j'ai des lag en jeu et des déco de temps en temps, sinon iexplorer.exe me bouffe trop de ressource enfin bref voila le rapport ...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
g!rly

Probleme adware

Bonjour, suite a une analyse avec bitdefender j ai 4 problemes non resolu dont Adware.Navipromo.BYN puis Adware.Navipromo.BYS,et enfin Adware.Shopper...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
g!rly

Type de protection

Bonjour, salut à tout je suis nouveau dans ce forum et j'espere que vous puissiez m'aider. ma question consiste à savoire quel est l'antivirus le ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
jawadin9

Pc de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur commence a être de plus en plus lente sans raison (je n'ai rien installer de plus qu'auparavant :s..). ...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
vasco45

Invasion de fenêtres commerciales

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, meilleurs voeux à tous. Depuis quelques jours je suis assailli de d'ouvertures intempestives de fenêtres de pub commercia...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
skrevett

Proxy open danger ?

Bonjour, je me permets de remonter ce post car depuis qq jours je reçois un mail de mon fournisseur qui me parle de proxy open. Cher(e) abonné(e)...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
rjl

Je n'ai pas reçu de demande de clef

Bonjour, J'ai télécharger avast mais je n'ai pas reçu de message me demandant une clef alors que des amis m'ont dit qy'au cours de ce telechargement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sami306

Impossible d'acceder aux fonctions ordi !

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je viens vers vous car je rencontre un problème sur mes connexions internet, ainsi que l'acces aux fonctions lié...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Cesel45

Meilleur protection

Bonjour, J'ai pleins de petit probleme avec mon pc portale et je pence que je suis infecté par un pti virus et pleins d'espion.Je suis actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
yeyain

Problème norton internet security 2006

Bonjour, j'ai voulu renouveller mon abonnement à Norton Internet Security 2006,et l'orsque je tape le code de renouvellement qui m'a été envoyé par ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Sacles

Problème virus

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon pc depuis samedi, il c'est éteint et un écran bleu c'est affiché avec des ecritures blanches ( erreur ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
DeNisCoOl

Urgent!!!antivir a trouver virus!que faire?

 Résolu

Bonjour, mon antivir a trouver ''Trojan horse TR/Agent.111005 Je doit faire quoi? ignorer? delete? move to quarantine? rename? backup to quara...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hyonix

Trojan/agent

Bonjour,Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2008 Voilà je viens pas souvent et quand je viens c'est parce que j'ai besoin je suis donc le mauvai...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
DeNisCoOl

[nod32] impossible de réinstaller

Bonjour, Je possède le système d'exploitation windows vista. J'ai eu un problème avec mon antivirus NOD32, le dispositif AMON ne veut pas se démar...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc infecte par cheval de troie

Bonjour, voila je suis infecter par un cheval de troie qui se nomme "TR//drop.swizzor.A" comment l'enlever s'il vous plait? merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
profiler13

Mon ordi ne démarre pas en mode sans echec

Bonjour, J'ai un pb de fichiers exe qui disparaissent Pour essayer de corriger ce pb j'ai voulu passer en mode sans echec par la manip msconfig l...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
miotype

Message bizarre de bit defendeur

Bonjour, Bonjour et bonne annee j ai recu un rapport etonnant de bit defendeur est ce que quelqu un pourrait me dire de quoi il s agit merci ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

"windows\system32\rundll 32.exe " a disp

 Résolu

Bonjour, mon pc me signal que "windows\system32\rundll 32.exe " a disparu que faire ?? j'ai du le supprimer en effacant des lignes que l'anti viru...

115 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mlr972

Trojan dropper agent partout dans mon ordi !!

 Résolu

Bonjour, Depuis 3-4 jours maintenant, mon ordi est infecté de plusieurs Trojan Dropper Agent. J'ai tenté de les supprimer avec Ewidoo, Avast : mon ...

90 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Dick Maverick

Ou demarrer les services symantec

Bonjour, suis pas calé aussi j'ai un problème avec Norton et je dois pour le résoudre démarrer les services symantec puis cliquer démarrer exécuter et...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lewis34

Blème spyware secure

Bonjour tous, j'ai lut vos posts pour l enlever et donc comme vous le demander je créé mon message par contrre je ne trouve pas pour télécharge...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mphonetools.exe arrete le programme

Bonjour tout le monde et bonne et meilleure année sans virus ( je rêve ) Voilà mon petit soucis , je viens de m'acheter un téléphone portable Moto...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
izbcemoi

Le kel est le meilleur ?????

Bonjour a tous, j'ai pour le moment Norton en tant qu' antivirus. mon abonement se termine et j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus payan...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tsumens

Virus trojan.mailskinner.c

Bonjour, J'ai BitDEfender Free Edition V10 comme antivirus et il vient de me dectecter un virus de type Trojan.Mailskinner.C. Quest ce que signifie c...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Fox-94

Cmt supprimer"w32.spybot.worm"+"tro

Bonjour, Je viens de réaliser une analyse antivirus suite à un message d'alerte et je découvre que le pc est infecté par : -"W32.spybot.worm" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
aurel

A propos de kaspersky

 Résolu

Bonjour, bonne anne a tout le monde,jai installe kaspersky il ya langtemps avant de m'abonner a internet mas question: -pour combien de temps il est...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet vraiment lent

Bonjour, j'ai déja posté ce sujet sur le forum internet mais je pense qu'il est mieux la internet est très lent chez moi je ne comprend pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
valentin26

Virus dance dec jpeg sur msn

Bonjour,j ai attrapé ce virus via mon beauf sur msn je suis comme lui je n y connais rien j ai besoin d aide merci a l avance

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
gaston77

Virus w32.ircbot + rapport hijackthis

Je galère depuis quelques jours avec ce fichu Virus "W32.IRCbot" qui me coupe en plus ma connexion internet. Après m'être renseignée sur des forums, ...

51 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Julie84

Aide desinfection ordi

 Résolu

Bonjour,je poste un rapport pour une aide,a la desinfection d'un ordinateur, a noter , que l'ordi ne possede pas d'antivirus, donc, en attendant, je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Lyonnais92

Je voudrais des précisions

Bonjour, Voila j'ai récupéré mon ordinateur de chez le technicien il y a 5 jours, il était infécté de trojans, spyware ... et j'en passe . Il a du m...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
maad

Trojan qui résiste !!! aidez moi .svp!

Bonjour, cela fait 4h que j'essaie en vain de supprimer un trojan ! mc afee mon antivirus d'origine ne m'a été d'aucune utilité j'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
chouschette

Écran your privacy protection software now

Bonjourà tous et meilleurs voeux... Voilà mon problème, ce matin en plus des fenêtres publicitaires pour antivirus et autres qui s'ouvrent ttes seules...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mataf

Le meilleur anti virus ??

Bonjour, Je voudrai savoir quelle et le meilleur anti virus (qu'il soit gratuit ou payent) du monde pour éviter les cheval de troie ets merc...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Sacles

Virus matrix (c'est moi qui le baptise) + imp

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus que j'ai baptisé matrix. Il plante l'ordi et affiche un double écran horizontal. le moyen que j'ai trouver c'est de démarrer...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
DeNisCoOl

Antivir :bloque pas mail viruses (pop 3)?

Bonjour, J' ai une question a propos d’ANTIVIR, sur le site officiel d’Avira, il est écrit que la version gratuite (« Antivir PersonnalEdition Classi...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
FICHES

Avast4.7

 Résolu

Bonjour, avast 4.7 me trouve un cheval de troie; suite a un téchargement d'un logiciel en dossier compressé; mais avast ne peut pas me le mettre, en...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jeager

Besoin d'aide svp, virus?

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'expert, car mon pc depuis hier fait n'importe quoi et ramme++++++, alors y à t-il un virus? Normalement j'ai bitde...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
fifoun68

Licence avast

Au début ou j avais avast ma version était gratuite 2 mois après il me demandais d installer la version familiale ou pro. Alors j'ai reçu un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Regis59

Sécurité et rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bonnes fêtes à tous... alors j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que sprt_ads.dll est introuvable.; je vous met le rap...

230 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
pommeverte63
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 979