Résultats (6 979)
Supprimer complètement norton
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Suivant vos conseils d'il y a quelques mois j'aimerais supprimer complètement Norton existant...
Pc visiblement infecté !
Bonjour, Aprés avoir constaté que mon pc etait continuelement attaqué (avec succés...) par des virus et autres spyware,je ne sait plus quoi faire pou...
Meilleur anti virus
Bonjour, je voudrait qu on me face un classement des 5 meilleur antivirus
Rapport hijack this...help
Salut a tous, suite a invasion de mon pc par de multiples virus, (antivirus pas a jour, pas online, un HD externe bien virulent...), j'ai formaté, r...
Probleme avast
RésoluBonjour, je ne peut plus me servir de avast , ( avast n est pas un aplication win 23 ) j ai lu pas mal de discution a se sujet mai la plupart des top...
Je voudrais savoir si mon pc est en sécurité
Bonjour, J'ai redémarré mon pc suite à un bug et j'ai eu des trojans qui se répètaient. J'ai fait une analyse avec avast et tout va mieux. Voici le...
Win32/toolbar.asksbar application
RésoluBonjour, Windows XP SP2 INTEL (R) Pentium 4 CPU 3.00GHz 3.00GHz, 2,00 Go RAM Nod 32 ma trouver cela dans ma partition D Le fichier D:\Sy...
Pubs intempestives au demarrage
RésoluBonjour, je ne suis pas très douée en informatique et je commence a désespérer.dés que je me connecte a internet je suis envahie par des pubs pas très...
Virus bloque internet et désactive antivir
RésoluBonjour, Mon ordinateur a attrapé un virus il y a quelques jours et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Le problème est le suivant : la connexion int...
Avg ou antivir, votre avis ?
RésoluBonjour, J'ai aVG sur mon PC et antivir sur mon port Que pensez vous de ces 2 antivirus free ? Y-en -a t-il un plus efficace ? Merci
Pc infecté..help!!!
Bonjour, à l'aide s'il vous plaiiiiiiiiit mon pc se block souvant et il devient trop lourd et j'ai un problème avec internet explorer il ouvre souve...
Anti-virus
Bonjour, j'ai besoin d'un anti-virus qui détruira pas mon pc j'ai essayé quelque un mais ça était le désastre rien ne fonctionne voila la descrip...
Virus système volume information pskill.exe
Résolubonjour j ai le virus pskill.exe sur le systeme volume information restor comment faire pour l eliminer et retrouver mes points de restauration ...
Avira antivir ,seul, ça suffit ?
RésoluBonjour a tous les helpeurs de ccm . Je viens d'installer avira antivir en version gratuite sur mon pc et j'ai pu voir dans une pub que la version pa...
Virus autorun.inf aie!
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, j'ai attrapé un virus sur ma clé USB qui s'est bien sur propagé sur mon pc. J'utilise Avast qu...
Avis f-secure
Bonjour Je possède l'antivirus firewall orange qui est en faite f-secure il comporte un antivirus un pare feu un anti spyware et un contrôle de cou...
Virut.nbm virus - demande aide
Bonjour, Mon antivirus NOD32 vient de détecter le virus VIRUT.NBM Plusieurs exécutables sont touchés je les ai mis en quarantaine. J'ai imprimé le...
Panda ou antivir ?
Bonsoir. Je viens de voir ici que antivir 9 fr est disponible ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12217199 antivir 9 francais disponible...
Virus qui bloque tout
Bonjour, Apres un netoyage avec SDfix , j'ai toujours des problemes avec un virus qui a désactiver mon gestionnaire des taches , je n'ai plus d'ima...
Virus msn: rien ne marche!
Bonjour, vous devez en avoir marre de cette question mais j'ai egalement le virus msn qui envoie des liens a tout le monde. J'ai essayer msnfix mais...
Probleme virus win32: junkpoly help please
RésoluBonjour, depuis une semaine j'ai un message erreur de avast a chaque connection internet, j'ai fait divers scan online qui ne le détecte pas, j'ai ...
Page blanche d'internet du à un virus
RésoluBonjour, j'ai eu un virus du à backdoor.bot.Q, adware.smartshopper, trojan.angent, backdoor.bot. J'ai eu surment eu le virus du a koobface. j'ai...
Impossible d'installer l'anti-virus
RésoluBonjour, J'essai d'installer l'anti-virus AVG mais je ne peux l'installer sur mon ordi car le système me dit qu'il manque un régistre. Est-ce qu'i...
Cookies
Bonjour, mon navigateur orange m'envoie toujours le meme message erreur votre navigateur n'autorise pas les cookiees j'aii appeler mon fournis...
Symantec ou kaspersky
Bonjour, je me demande le quel je doit choisir symantec endpoint protection 11.0 ou kapersky internet security 8.0.0.506 je veux savoir qui le pl...
Supprimer w32.rontokbro@mm
Bonjour, Je me permets de vous adresser un rapport .log, car infecté par le ver en question, je cherche à analyser ce rapport afin d'éradiquer totale...
Avis sur bitdefender
Bonsoir à tous ! Bon j'espère n'emmerder personne en créant un topic rien que pour ça mais bon, voilà : J'ai depuis quelque temps Antivir comme Ant...
Cheval de troie navipromo.aa
RésoluBonjour, Mon antivirus AvG 8.5 a detecté le Cheval de Troie Navipromo.AA. Il a infecté 2 de mes fichiers. Il y a également des pubs qui s'ouvrent ...
Problème avast erreur rpc
Bonjour, j'ai un soucis avec avast il y a une erreur rpc je ne peu pas supprimer l'ancien avast de mes programmes car le message suivant appar...
Récupérer des données sur un dd infecté (w32)
Bonjour, J'ai eu une grosse infection de virus et ai du changer le disque dur de mon PC portable. Le technicien qui m'a fait le changement avait d...