Uc bloquée a 100%

Aero74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon PC j'ai un souci, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'UC même après avoir reformaté.
En ouvrant le gestionnaire des tâches de Windows, j'ai remarqué que l'UC était tout le temps à 100%.
Je ne sais pas quoi faire???
Est ce que je risque d'avoir un gros problème d'ordinateur?

La config de mon pc : 2.6 Ghz, 512 Mo de ram , windows xp

Je vous envoie le rapport de HijackThis

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\dumprep.exe
C:\Documents and Settings\PropriÈtaire\Bureau\Lavasoft_Adaware_multi.exe
C:\WINDOWS\System32\MSIEXEC.exe
C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe
C:\WINDOWS\System32\MsiExec.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\System32\MsiExec.exe
C:\WINDOWS\System32\dwwin.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE R…SEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

Cordialement

99 réponses

wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

essaies deja de voir les programmes qui se lancent au démarrage ?
démarrer , executer , msconfig ,et démarrage ...ensuite dis nous si tu as des programme que tu ne reconnais pas...
0
Aero74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà les éléments du démarrage est ce que c'est ça?
Les programmes il y a:

NvCpl
Nwiz
NvMcTray
Ctfmon

Je sais pas ce que c'est du tout.
J'ai mis tout les éléments du démarrage

J'ai vraiment besoin d'aide svp

Cordialement
0
wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non je ne pense pas que ce soit ca car c'est juste pour Nvidia ca.
As tu fais une recherche de spyware ou du genre.?
0
Aero74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'en ai pas fais pour le moment.Je vais en faire une.
Suis je infecté par un virus??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y a peut etre un programme qui se lance au démarrage que tu ne vois pas...
Essaies ca et dis moi ce que ca te donne ...Malwarebytes anti malware tu trouvera sur telecharger.com et il est gratuit
0

très bien à toute à l'heure

Merci
0

fais déja une recherche rapide quand tu aura le logiciel...
0

Ok merci du conseil.
0

Les logiciels mettent trop de temps à se lancer et Malwarebytes anti malware ne se lance pas je comprend pas que dois-je faire ??
N'y a t-il pas une autre solution à faire pour que mon pc redevienne normale svp?

Cordialement
0

essayes d'enlever tout ce qui est mise à jour automatique... Sinon si tu n'as pas grand chose à perdre, formate...
0

as tu essayer de faire réparer avec le cd d ' xp
0

Même après avoir formaté j'avais toujours ce problème de Uc qui tourne a 100%. Ca met un temps fou à tout réinstaller un autre formatage pourrait régler le problème??
0

je ne sais pas, essaies une mise à jour de ta carte mere , du bios , carte graphique...
0

Un flash du bios si c'est ce que tu penses j'avais pensé à ca mais le problème c'est qu'il n'y a pas de mise à jour plus récente .Mon pc est :
Dell Dimension 8250 2.5Ghz, 512 mo de ram

J'ai actuellement Le bios A04 mais il n'y a pas plus récent donc je peux pas flasher le Bios

Voilà =)
0

Je fais actuellement une recherche d'anti-virus je te dirais les informations après
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

si tu nous disez c'est quel uc qui bouffe tous?

tu fait ctrl+alt+suppr

ensuite tu va sur processus et tu regarde la colonne processeur

le quel tourne a 50 ou a 100 ou même à 20?
0

tu as quoi comme carte graphique ? c un chipset ? mémoire dédiée ou pas ?
0

J'ai svchost.exe qui tourne a 13740Ko et explorer qui tourne à 8180Ko.Ce sont eux les plus bas
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

non pas la colonne uti.mémoire

l'autre a sa gauche processeur tu doit voir 2 chiffre
0

Donc j'ai spywareblaster qui est a 31.Il y est 2 fois et j'ai taskmgr.exe qui s'approche des 20 il varie( 18, 15..)
0