Adaptateur Mini DisplayPort vers Firewire ??

Fermé
ldams Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 20:44
bonjour,


Voilà j'ai acheté le dernier macbook 13" et je possède un camescope avec lequel je voudrais faire du montage video via mon Mac.

Le problème étant qu'apple à supprimer le port firewire (6broches) sur les nouveaux mac, et mon camescope lui utilise un port firwire (4broches) pour l'acquisition video.
Le seul port utilisable donc sur mon mac est le Mini DisplayPort, et après moult recherches sur le net je n'ai trouvé aucun adaptateur Mini DisplayPort vers firewire (4ou6 broches peu importe)

Quelqu'un pourrait-il me dire si cet adaptateur existe, et si oui où puis-je le trouver ?? ou sinon existe t-il une autre solution??

merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 15:25
avez-vous une fente sur le coté de votre portable si oui c'est un port express card (ex pcmcia) et il existe des adaptateur fire wire(ieee1394) express card pour moins de 30 €
mais votre question m'intrigue tout de même la sortie de votre camescope minidv a une forme rectangulaire de 5mm
et se nomme dv out et le cable qui le relie à l'ordi possède une prise male qui a la forme d'une USB mais n'est pas une USB mais à la norme ieee1394 et il est surprenant que vous possèdiez une autre norme entrée dv sur votre ordi
la prisse ieee 1394 existe ou est absente vous pouveez le vérifier en allant dans gestion des périphériques (plotes et carte son et graphique)
0