GameCube Sur PC
Résolu/Fermé
mralexkiwi
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
-
30 oct. 2008 à 19:24
mralexkiwi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 27 janv. 2009 à 20:33
mralexkiwi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 27 janv. 2009 à 20:33
A voir également:
- GameCube Sur PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
mralexkiwi
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
6 déc. 2008 à 14:13
6 déc. 2008 à 14:13
Salut personne n'a repondu mais j'ai trouver une solution.
J'ai retrouvé mon ancienne carte d'acquisition TV, Haupauge WinTV Express, payer 60€ il y a bien 4 ou 5ans et il y'a une entrée composite dessus qui marche en 50Hz.
J'ai brancher le son avec un adaptateur RCA droite gauche vers Jack stereo (2.90€).
Telecharger MeuhMeuh TV, configurer une chaine sur la sortie composite.
Voila le tour est jouer, j'ai même essayé avec une Play2 et une Super Nes, ça marche au poil.
Donc pour les veilles console, c'est parfait, pour les plus recent je sais pas.
Faut essayer.
@+
J'ai retrouvé mon ancienne carte d'acquisition TV, Haupauge WinTV Express, payer 60€ il y a bien 4 ou 5ans et il y'a une entrée composite dessus qui marche en 50Hz.
J'ai brancher le son avec un adaptateur RCA droite gauche vers Jack stereo (2.90€).
Telecharger MeuhMeuh TV, configurer une chaine sur la sortie composite.
Voila le tour est jouer, j'ai même essayé avec une Play2 et une Super Nes, ça marche au poil.
Donc pour les veilles console, c'est parfait, pour les plus recent je sais pas.
Faut essayer.
@+
mralexkiwi
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
27 janv. 2009 à 20:33
27 janv. 2009 à 20:33
Salut,
non, pas de TUTO.
Normalement il ne devrait y avoir aucun probleme, sauf pour les jeux Japonnais qui tourne en 60Hz.
En tout cas pour ma carte, l'image ressort decalée.
Vérifie que tu a bien branché la prise Composite jaune sur ta carte d'acquisition et les blanche et rouge sur un adaptateur RCA->Jack.
Vérifie aussi que MeuhMeuh TV et bien sur composite et non SVHS ou autre.
Ensuite il faut aussi vérifier les format d'entrée (PAL, NTSC ect...)
Je peux pas vraiment aller plus loin comme ça.
Si vraiment tu n'y arrive pas envoie moi un mp avec une adresse hotmail et on pourra faire ça en direct.
non, pas de TUTO.
Normalement il ne devrait y avoir aucun probleme, sauf pour les jeux Japonnais qui tourne en 60Hz.
En tout cas pour ma carte, l'image ressort decalée.
Vérifie que tu a bien branché la prise Composite jaune sur ta carte d'acquisition et les blanche et rouge sur un adaptateur RCA->Jack.
Vérifie aussi que MeuhMeuh TV et bien sur composite et non SVHS ou autre.
Ensuite il faut aussi vérifier les format d'entrée (PAL, NTSC ect...)
Je peux pas vraiment aller plus loin comme ça.
Si vraiment tu n'y arrive pas envoie moi un mp avec une adresse hotmail et on pourra faire ça en direct.
27 janv. 2009 à 20:25
J'ai essayé de faire la même chose pour mon gamin avec sa gamecube, une carte TV et MeuhmeuhTV mais impossible. Y a-t-il un tuto là-dessus. Merci d'avance car je patauge.