Power cam pro démodulateur ALDEN

Fermé
julienbor Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 08:42
 jpp - 28 janv. 2009 à 10:29
Bonjour, j ai acheté un power cam pro pour mettre dans un démodulateur alden dans un camping car, je place ue carte canalsat à lintérieur je peut regarder la 1 2 3 5 et 6 mais on m'a dit qu on pouvait avoir toutes les chaines de canalsat. Est ce vrai????? si oui merci de me dire comment il faut faire
Merci d avance
A voir également:

2 réponses

regarde deja cà pour recevoir Canalsat sur un terminal privé doté d'un module Pcmcia adapté, ou alors d'un terminal avec lecteur embarque Viaccess avec antenne adequat visant Astra 1

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5946869 canalsat comme tntsat en viaccess
0
julienbor Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 10:02
ben je place mon power cam pro dans le démodulateur dans j ai bien un lecteur de carte
0
oui mais as-tu bien lu ..

tu as vu que ton demo, avec interface commune, sur Astra 1, doit communiquer avec ton module PCMCIA Powercam lui meme MAJ et avec un abonnement type "carte seule" .. (et pas une carte pour appareil en location..), si un seul point te manque, ca ne fonctionne pas..
0