A voir également:
- Enregistrer avec media disk nrx series 500go
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Check disk - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- List disk - Guide
10 réponses
bonjour j'ai le même problème que vous tous
quelqu'un aurait il l'extrême amabilité de faire un petit schéma précis du branchement des fils ce serait beaucoup plus simple et plus clair pour tout le monde !!
Merci par avance
quelqu'un aurait il l'extrême amabilité de faire un petit schéma précis du branchement des fils ce serait beaucoup plus simple et plus clair pour tout le monde !!
Merci par avance
salut
moi je souhaite faire des sauvegardes de vhs depuis un magnétoscope ,
est ce que quelqu'un connait les branchements à faire sur tv et magnetoscope ?
merci
moi je souhaite faire des sauvegardes de vhs depuis un magnétoscope ,
est ce que quelqu'un connait les branchements à faire sur tv et magnetoscope ?
merci
coucou,j'ai lu une bonne partie des posts,alors pour ma part j'arrive a enregistrer la TV eteinte sans soucis,et a la place de l'ecran bleu moi j'ai l'image et le son... bref ce que j'ai fais :
-branchez le cable HDMI sur le DD et sur la TV
-brancher les fiches jaune rouge et blanche derriere le DD sur AV IN ,et branché l'autre extremité sur le decodeur numerique(numericable pour moi) a l'aide d'une fiche péritel sur OUT(l'ideal est un commuteur).
ensuite enregistrer et voila!
-branchez le cable HDMI sur le DD et sur la TV
-brancher les fiches jaune rouge et blanche derriere le DD sur AV IN ,et branché l'autre extremité sur le decodeur numerique(numericable pour moi) a l'aide d'une fiche péritel sur OUT(l'ideal est un commuteur).
ensuite enregistrer et voila!
salut excuse moi de te deranger mais j'ai vu que tu avais numericable et que tarivé a enregistrer avec le multimedia memup. en fait je galere je capte pas de signal, je sui branché en rca rouge blanche et jaune sur le DD et de lautre coté en peritel sur la seconde entré du decodeur numericable et quand je fais video in j'ai un ecran bleu et pa moyen denregistrer.si tu peu m'aider c cool.merci davance
Bonjour,
Je renontre le meme probleme que toi avec ma livebox, as tu resolu ton soucie? si oui je serai heureux que tu me fasse part de la solution car c'est galère d'acheter un appareil que tu ne peux pas utiliser entierement.
D'avance merci
Axel
Je renontre le meme probleme que toi avec ma livebox, as tu resolu ton soucie? si oui je serai heureux que tu me fasse part de la solution car c'est galère d'acheter un appareil que tu ne peux pas utiliser entierement.
D'avance merci
Axel
Finalement j'ai trouvé la solution, j'ai acheté un autre cable RCA pour l'entrée vidéo et j'ai branché sur le mediadisk dans la partie "video in" les 3 fiches rouge,jaune et blanche que j'ai relié sur mon boîtié alice sur la deuxième prise péritel.
Je sais pas si c'est assé clair mais n'hésite pas à demandé si tu veux + de précision, parce que c'est vrai que c'est galère mais une fois le branchement fait c'est cool
le seul côté négatif c'est que tu ne peux pas mettre une chaîne différente quand tu enregistres et ça c'est trop nul!
Je sais pas si c'est assé clair mais n'hésite pas à demandé si tu veux + de précision, parce que c'est vrai que c'est galère mais une fois le branchement fait c'est cool
le seul côté négatif c'est que tu ne peux pas mettre une chaîne différente quand tu enregistres et ça c'est trop nul!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Chacalou,
Excuse moi, mais moi aussi j'ai un probleme avec l'enregistrement mais j'ai canal satellite. Est-ce que tu peux me dire si tu peux sur ce genre de décodeur et moi l'écran reste bleu sur video 1 et j'appuie sur enregistrer(rec) mais il me mets aucun signal. Alors si tu peux me dire comment brancher et comment tu as fait je t'en serait reconnaissant. Merci d'avance.
Excuse moi, mais moi aussi j'ai un probleme avec l'enregistrement mais j'ai canal satellite. Est-ce que tu peux me dire si tu peux sur ce genre de décodeur et moi l'écran reste bleu sur video 1 et j'appuie sur enregistrer(rec) mais il me mets aucun signal. Alors si tu peux me dire comment brancher et comment tu as fait je t'en serait reconnaissant. Merci d'avance.
salut,
donc pour enregistrer avec un DD multimédia de la série NRX de cjez MEMUP il faut acheter une prise préitel OUT, dans un sens pour lire du NRX vers la TV tu utilises, soit les fihces HDMI, RCA (out), ou autres et pour enregister de la TV au NRX il faut brancher une péritel de la télmé qui fait sorti OUT vers les cables RCA IN du disque dur.
par contre moi j'ai un problème j'ai une TV LG avec TNT intégré et les seules chaines que je veux enregistrer ce sont les chaines hertziennes les chaines de la TNT n'apparaissent pas ??????
S O S
Merci
donc pour enregistrer avec un DD multimédia de la série NRX de cjez MEMUP il faut acheter une prise préitel OUT, dans un sens pour lire du NRX vers la TV tu utilises, soit les fihces HDMI, RCA (out), ou autres et pour enregister de la TV au NRX il faut brancher une péritel de la télmé qui fait sorti OUT vers les cables RCA IN du disque dur.
par contre moi j'ai un problème j'ai une TV LG avec TNT intégré et les seules chaines que je veux enregistrer ce sont les chaines hertziennes les chaines de la TNT n'apparaissent pas ??????
S O S
Merci
bonjour Xanadu,
première chose a acheter car non fourni par Memup il s'agit d'une prise péritel OUT ou (IN et OUT) qui permet de faire passer le signal du téléviseur au disque dur, et il faut que la prise péritel du téléviseur fonctionne dans les deux sens (entrée et sortie), il y a un pictogramme avec deux flêches qui le précise.
pour le reste des informations, j'ai contacté mon fabricant de télévisuer LG par mél et téléphone et ils doivent me donner une réponse dès que possible.
bonne journée
Phil
première chose a acheter car non fourni par Memup il s'agit d'une prise péritel OUT ou (IN et OUT) qui permet de faire passer le signal du téléviseur au disque dur, et il faut que la prise péritel du téléviseur fonctionne dans les deux sens (entrée et sortie), il y a un pictogramme avec deux flêches qui le précise.
pour le reste des informations, j'ai contacté mon fabricant de télévisuer LG par mél et téléphone et ils doivent me donner une réponse dès que possible.
bonne journée
Phil
Bonjour Phil740, j'ai également un téléviseur LG avec TNT intégré et le Médiadisk Memup NRX 640, j'ai acheté et branché la prise péritel (in-out) sur la TV ainsi que les câbles (av-in et av-out) à l'arrière du DD mais je n'arrive pas à enregistrer, d'ailleurs je ne vois pas les chaînes tv quand je veux enregistrer. As-tu eu une réponse de LG ? as-tu enfin réussi à enregistrer une émission ? si oui peux-tu me donner un tuyau merci. et Bonne Année
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace, on s'est fait avoir tant pis pour nous, que ça serve au moins de leçon pour les autres.
penser a la multie pris peritelle et au adaptateur peritelle avec inter in/out fette boucle sur demodulateur in dans out et out dans in et server vout d'un tuneur demodulateur pour le dd et le tuneur tv pour la tv et tu regarde une chaine sur la tv et tu enregistre une autre sur le dd tous va bien facile
bonsoir nono
moi je galere a mort aussi pour enregistrer
peux tu m'expliquer plus clairement
j'ai branché une sorte de peritel a la tv avec a l'autre bout une prise noir et rouge marqué audio et l'autre video sur le dd
j'ai l'impression que le disque dur reconnais le son mais vraiement pas fort par contre pas d'image ecran bleu et pas de signal
qu'est ce qui ne va pas
et peut tu me dire clairement ce qu'il faut acheter pour pouvoir enregistrer tt en regardant autre chose
merci d'avance nono je compte sur toi
moi je galere a mort aussi pour enregistrer
peux tu m'expliquer plus clairement
j'ai branché une sorte de peritel a la tv avec a l'autre bout une prise noir et rouge marqué audio et l'autre video sur le dd
j'ai l'impression que le disque dur reconnais le son mais vraiement pas fort par contre pas d'image ecran bleu et pas de signal
qu'est ce qui ne va pas
et peut tu me dire clairement ce qu'il faut acheter pour pouvoir enregistrer tt en regardant autre chose
merci d'avance nono je compte sur toi
Je viens d'avoir le service DARTY qui apprès des essais se sont rendus compte que la pris peritel livrée est une IN alors qu'il faut une OUT.... logique il faut sortir du téléviseur pour enregistrer donc la solution d'aller acheter une prise peritel IN/OUT
Sont plutôt C... chez Memup
Sont plutôt C... chez Memup
Et bé moi comme vous.
Bon, j'arrive bien à enregistrer, mais il faut que je laisse la télé allumée, et sur la chaine que j'enregistre. Bref, ça sert à rien.
C'est sûr que ça règle le pb avec une HDMI ?
Xav
Bon, j'arrive bien à enregistrer, mais il faut que je laisse la télé allumée, et sur la chaine que j'enregistre. Bref, ça sert à rien.
C'est sûr que ça règle le pb avec une HDMI ?
Xav
Bonjour a tous,
deja je trouve bien difficile d'enregistrer avec cette machine...je suis d'accord avec vous !
De mon coté je n'ai pas encore réussi puisque je n'ai pas tous les câbles comme il faut en acheter d'autres...
Alors ce que je veux faire est de brancher mon Pc portable sur ma Télé en Hdmi puis de mettre un Film Blu Ray dedans et de l'enregistrer sur ce disque dur...
donc les branchements seront :
PC port à la TV HDMI
Disque dur à la TV HDMI (donc entrée)
TV au DD via ces fameux câbles rouges jaune blanc
Alors pensez vous que se sois possible ?
je tiens a vous precisez que je sais tres bien que je vais perdre de la qualité d'image mais c'est pas le but dans ce cas la...
merci a tous ;)
deja je trouve bien difficile d'enregistrer avec cette machine...je suis d'accord avec vous !
De mon coté je n'ai pas encore réussi puisque je n'ai pas tous les câbles comme il faut en acheter d'autres...
Alors ce que je veux faire est de brancher mon Pc portable sur ma Télé en Hdmi puis de mettre un Film Blu Ray dedans et de l'enregistrer sur ce disque dur...
donc les branchements seront :
PC port à la TV HDMI
Disque dur à la TV HDMI (donc entrée)
TV au DD via ces fameux câbles rouges jaune blanc
Alors pensez vous que se sois possible ?
je tiens a vous precisez que je sais tres bien que je vais perdre de la qualité d'image mais c'est pas le but dans ce cas la...
merci a tous ;)