Numerisation
francisbauchet75
-
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite numériser des cassettes videos de type VHS lisible sur un magnétoscope.
Je voudrais connaitre le type de connexion à acheter pour relier le PC et le magnétoscope et s'il me faut un logiciel spécial pour le transfert et la lecture.
Je dispose d'un PC portable : Packard Bell SB85-P-020W avec notamment une carte video : Geforce GO 8600GS 256 Mo et une carte son : Realtek HD Audio
Caractéristiques complémentaires :
Processeur : Intel Centrino II Duo
Fréquence : 2 GHz
Mémoire : 2048 Mo 533 MHz
Disque Dur : 120 Go 5400T x 2
Système : Windows Vista Home Premium
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement
Je souhaite numériser des cassettes videos de type VHS lisible sur un magnétoscope.
Je voudrais connaitre le type de connexion à acheter pour relier le PC et le magnétoscope et s'il me faut un logiciel spécial pour le transfert et la lecture.
Je dispose d'un PC portable : Packard Bell SB85-P-020W avec notamment une carte video : Geforce GO 8600GS 256 Mo et une carte son : Realtek HD Audio
Caractéristiques complémentaires :
Processeur : Intel Centrino II Duo
Fréquence : 2 GHz
Mémoire : 2048 Mo 533 MHz
Disque Dur : 120 Go 5400T x 2
Système : Windows Vista Home Premium
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement
A voir également:
- Numerisation
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation mobile - Guide
- Pas besoin de scanner : votre téléphone a une fonction pour numériser des documents papier - Accueil - Bureautique
- Numérisation scanner - Guide
- Numérisation vers l'ordinateur désactivée hp - Forum scanner