Logiciel de video

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 21:46
Bonjour,
Je cherche un logiciel de video comme Windows Movie Maker est bien mais je veux mieux et plus complet possible en francais et facile.
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour, voila movie maker en français https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html aprés il n'y a malheuresement pas d'énorme logiciel complet a ma connaissance
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:06
Oui je l' avais déja téléchargé en francais, mais moi j' en veux un qui soit mieux que movie maker.
Après qu' il soit payant ou non je m' en fiche. L' idéal serai un logiciel très complet parce que je fait beaucoup de video. En gros il me faut beaucoup de fonction tout en restant simple. Movie maker n' a pas assez par exemple d' effets, de motif annimé... Et puis moi quand j' en trouve à telechargé il me convienne pas.
Ca doit bien exister ! Quand on vois des émission TV avec pleins de décor et des effet sa donne envie !
0
houciii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 17:13
ta essayée vlc et ce en français en plus
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:20
t' est sur que vlc fait des montage video ? Je pence que non.
0
Mu°Tristan°sE Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 9
22 avril 2009 à 17:14
Un logiciel trés complet, pas forcément gratuit, y'a du choix ^^, After effect d'adobe par exemple. Moins compliqué et surtout moins cher, je crois que vidéolan font un logiciel assez réputé, simple et efficace, j'en ai entendu parlé y'a un moment
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:24
peut on télécharger after effect en version d' essais pour le tester µ?
0
vvdd66 > Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:34
pour faire beaucoup de vidéo y compris des clips pour orchestre je te conseil
1) power director7
2) pinnacle 11+ ou 12

les deux sont facile d'utilisation et en français mais payant
0
Utilisateur anonyme > vvdd66
22 avril 2009 à 17:44
Je vais essayer sa mais le logiciel after effect je l' ai trouver mais il est compliqué.
0
Utilisateur anonyme > vvdd66
22 avril 2009 à 17:47
ok mais y a pas de verssion d' essaie
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:46
Voici une liste des meilleurs logiciel de montage vidéo.
Cette a était établi par M. Peterjan.
Lorsque l'on veut faire de la vidéo, il faut faire un choix : travailler avec peu d'outils dont la qualité est critiquable ou travailler avec les outils adaptés et de bonne qualité. C'est ce qui fait la différence d'un logiciel à un autre.
Classement rapport qualité/prix :
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités
MAGIX VidéoDeluxe 15 Plus, 99€...........8/10 Le plus complet, mérite sa place de 1er.
ADOBE Première Éléments 7.0, 99€.......7/10 Le plus convivial de la série.
MAGIX VidéoDeluxe15 Classic, 59€........6/10 Moins riche que la version "Plus".
ULEAD vidéo studio 11.5 Plus, 100€.......5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle.
VEGAS movie studio 8, 59€...................5/10 Pas facile à prendre en main.
PINNACLE Studio 12 plus, 99€...............4/10 Trop peu de fonctionnalités pour le prix.
PINNACLE Studio 12 Ultimate., 129€....5,5/10 Facilté d'emploi. Prix élevé.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:52
oula !!! Je ne mettrais pas plus de 50 euros ! J' ais déjà dépensé environ 5000 euro pour 2 PC avec graveur blue ray justement pour graver mes montages. Donc la à moins de 50 euros s' il te plais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:00
Ouf 5000 € pour 2 PC et on recul sur 50 €
Les châssis sont en plaqué or ?.
Bizarre.
SLTS
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:26
ahahahah c' est la meilleure ! LOL ☺☻
Quand même pas ! Non en fait je les ais montés moi même. Eh oui c' est 5000 euros, c' est bizard mais dedans j' ai la dernière des technologies et puis la tour possède pleins de lumière ! C' est trop bien dans le noire !!!
Et puis pour le blue ray il est préférable d' avoir un écran avec une dalle hd, sans compter le matériel audio 5.1
pour un son "pure" ..... A oui j' oubliais, j' ais même achetter une tablette graphique pour la 3D que je fais mais ca c' est hors 5000. Bon sinon j' attend pour avoir des sous mais je vais m' ennuier en attendent !!! Sinon tu a trouver en dessous de 50 euros ?
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:56
Ok la lumière la nuit sa fait un peut fête foraine ton truc.
Bon si tu as du courage chez corel tu télécharger gratuitement pour un mois d'essai le dernier logiciel de montage
Après du désinstalle avec Revo uninstaller et tu recharges.
Si cela peut t'aider.
Pour info le mien est fait maison il tourne depuis 10 ans et ne ma pas couté 5000 €
En gros 500 € chez les chinois a paris.Et crois moi il en fait encore pâlir quelques un.
Bon courage
SLTS.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:46
"fête foraine" c' est la première fois qu' on me le dis !!!
Donc il faut que j' essai se que tu dis mais ton logiciel met-il un truc en plein milieu de l' écran comme quoi il faut l' acheter ? Car sa c' est ☼☼☼☼☼☼ ! De toute façon je m' en occuperais samedi car j' ai pas trop le temp.
Et aussi par la meme occasion je voulais savoir si tu pourais m' aider dans se forum car il y a personne qui répond et sa m' empeche d' utiliser un pc. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11935939 graveur blue ray bloque?#1 Merci si tu peus me dire comment faire.
0