Brancher un lecteur DVD sur un WD TV

Fermé
cyb3rsurf - 30 déc. 2008 à 16:32
 cyb3rsurf - 27 avril 2009 à 15:41
Bonjour,

J'ai depuis peu un Western Digital TV qui est fabuleux d'ailleurs et que je conseille fortement au passage.
Bref...
Je voudrais savoir si branche un lecteur DVD externe sur le port USB est-ce que ce dernier sera reconnu correctement et pourra me faire lire via le WD TV les films gravés sur un DVD
Merci d'avance

2 réponses

oui c'est possible en changeant le firmware officiel par un firmware hacké (c'est une procedure tres simple et tu peux revenir a un firmware officiel tout aussi facilement) ,sur le site " http://b-rad.cc/ " -> tu pourra y trouver un firmware modifié (WDLXTV) te permettant de brancher un lecteur dvd externe ainsi qu'un adaptateur usb -> ethernet pour te permettre de lire tes fichiers vidéos directement de ton pc ,plusieurs personnes commence a modifier le firmware afin de rajouter plein d'options car les possibilités du wd tv sont incroyable
0
Je viens de brancher le lecteur dvd en usb suite a la mise a jour.j'insere un dvd et rien ne se passe.J'ai meme essayé de mettre un cd avec un divx dessus mais rien n'y fais...

Y'a til un branchement ou un paramétrage particulier a effectuer??
0