A voir également:
- Cherche un logiciel d'effet video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
2 réponses
moi aussi j'en cherche je fait des film de magie et il me faut des effet styler style CHARMED ou autre.
Je sais déjà faire des montage mais pour les effet !! pouvait vous m'aider ?
Rudy
Je sais déjà faire des montage mais pour les effet !! pouvait vous m'aider ?
Rudy
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 22:16
22 avril 2009 à 22:16
Voici une liste établie par M.
Peterjan fiable.
Lorsque l'on veut faire de la vidéo, il faut faire un choix : travailler avec peu d'outils dont la qualité est critiquable ou travailler avec les outils adaptés et de bonne qualité. C'est ce qui fait la différence d'un logiciel à un autre.
Classement rapport qualité/prix :
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités
MAGIX VidéoDeluxe 15 Plus, 99€...........8/10 Le plus complet, mérite sa place de 1er.
ADOBE Première Éléments 7.0, 99€.......7/10 Le plus convivial de la série.
MAGIX VidéoDeluxe15 Classic, 59€........6/10 Moins riche que la version "Plus".
ULEAD vidéo studio 11.5 Plus, 100€.......5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle.
VEGAS movie studio 8, 59€...................5/10 Pas facile à prendre en main.
PINNACLE Studio 12 plus, 99€...............4/10 Trop peu de fonctionnalités pour le prix.
PINNACLE Studio 12 Ultimate., 129€....5,5/10 Facilité d'emploi. Prix élevé.
le choix est vaste il manque simplement Corel qui a racheté Ulead--
Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'importe quoi n'importe ou dans le Forum.
Peterjan fiable.
Lorsque l'on veut faire de la vidéo, il faut faire un choix : travailler avec peu d'outils dont la qualité est critiquable ou travailler avec les outils adaptés et de bonne qualité. C'est ce qui fait la différence d'un logiciel à un autre.
Classement rapport qualité/prix :
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités
MAGIX VidéoDeluxe 15 Plus, 99€...........8/10 Le plus complet, mérite sa place de 1er.
ADOBE Première Éléments 7.0, 99€.......7/10 Le plus convivial de la série.
MAGIX VidéoDeluxe15 Classic, 59€........6/10 Moins riche que la version "Plus".
ULEAD vidéo studio 11.5 Plus, 100€.......5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle.
VEGAS movie studio 8, 59€...................5/10 Pas facile à prendre en main.
PINNACLE Studio 12 plus, 99€...............4/10 Trop peu de fonctionnalités pour le prix.
PINNACLE Studio 12 Ultimate., 129€....5,5/10 Facilité d'emploi. Prix élevé.
le choix est vaste il manque simplement Corel qui a racheté Ulead--
Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'importe quoi n'importe ou dans le Forum.