720P hd

diego -  
 gej62 -
BONJOUR A TOUS ... J AI UNE QUESTION; J AI UN FILME EN FORMAT 720 P HD QUELLE EN SERA LA QUALITE SONOR ( DTS / DOLBY DIJITAL ) et les bitrate ect... en fète j aimerai avoir un éfais 5.1 su rmon ampli home cinema . et ma 2 questions et ; peut t on convertir un filme 720P hd en forma dvix avi ts en gardan le son dolby ; bien entendu je per en qualitée d image ; mais ce né pa importent . merci de me repondre et pardon pour les fote de francais lol merci
A voir également:

3 réponses

gej62

tu as quoi comme lecteur de salon?le paradox c est davoir un film en720p peut etre de super
qualité et d en faire n importe quoi .je repond oui et avec une perte quasi nul
bon courage
0
diego93000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remeci beaucoup d avoir pris le temps de me repondre bon dimanche
0
gej62

je dis pas ca pour t envoye balader .mais la problematique est la suivante .beaucoup de gens telecharge
de plus en plus avec des formats genre mp4 mkv hd.le probleme c est qu ils ne peuvent pas les lire sur leurs
platine .alors ils vont chercher a bidouiller.resultat ce forum dans quelque temps va devenir la foire aux slips
question faut il adapter ses fichiers a sa platine ou l inverse reponse a bas prix j en ai un et demain spiderman 2 sera sur mon disque en hd debarrassé des pubs et compressé sans aucune perte de qualité
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TNT-Television-Numerique-Terrestre/Adaptateur-TNT-HD-Enregistreur-numerique/SIGMATEK/3001925-Adaptateur-TNT-HD-Enregistrement-sur-USB-DVBR-520HD.htm voila c est tout
bon dimanche
0