Pack isd74 sagem

Fermé
Nicolas - 7 mars 2011 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 13:15
Bonjour,

Ma carte TNTSAT est expirée depuis le 3 décembre 2010.J'avais acheté des adaptateurs("terminal de réception deTNT" pour être exact) il y a 2 ans,mais comme il me manquait une télé,celui là n'a pas servi,et on l'a mis de coté.Maintenant,on a la télé,mais on ne peut pas faire marcher l'adaptateur;Auchan nous a dit de prendre contact avec Sagem,j'ai bien essayé de faire le numéro du service client(0899656646) mais impossible de les joindre.Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 11:48
la carte du tnt sat n'est valide normaleemnt que pour 3 ans mais dans ton cas c'est un peu différent:il y a un delai entre l'achat et la 1ere mise en service qui est par exemple 6mois si au bout de 6 mois le decodeur et sa carte n'ont pas ete actives au mions une fois la carte n'est plus valable
autre chose :c'est a auchan de faire le necessaire
ps: sav sagem ce numero d'appel ne fonctionne plus depuis quelques temps
pour retrouver le bon numero :une astuce:trouve le numero sav sagem telephonie et essaie de te faire rediriger vers le sav competent pour tntsat
0
Salut Cricri,
Je te remercie de ton aide.Malheureusement,je ne suis pas arrivé à trouver le numéro de Sagem Téléphonie,mais je vais peut-être l'avoir grace à un autre internaute qui m'a répondu;Mais c'est vrai que ce n'est pas normal qu'Auchan me laisse tomber,d'autant que je me demande comment on va faire dans 3 ans quand la carte sera expirée!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 12:35
a l'expiration de la carte deux cas se presentent: soit elle est automatiquement reconduite ;tu gardes alors la carte d'origine
soit tntsat decide si ily a trop de piratage de son signal de proceder au renouvellement de celle ci
pour l'instant aucune decision de tntsat à ce sujet
precision: elle est valable 4 ans à compter de sa premiere activation(premiere mise en service du decodeur)
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 12:46
plusieurs numeros a essayer pour trouver le numero sav sagem tntsat:0158117700;0157611000;014770800320;0158119090 ce sont des numeros de sagem communications sur divers sites parisiens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 13:15
je ne retrouve pas le numero sagem mais je l'avais obtenu par ce biais ;seul souvenir il commencait par 0892.....
0