Souci son tv avec home DZ330
eshterludo
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
Donc j'ai lu tous les post concernant ce home.
Voici ma connexion et matériel : J'ai Orange tv HD, LCD samsung et donc le home cinéma Sony DZ330.
La connexion est la suivante : OrangeTV>hdmi>LCD // DZ330>HDMI&cable optique>LCD
Mon problème : dvd/divx, nickel, son en 5.1 mais en regardant tv via orange tv il y a que les enceintes de devant qui fonctionnent. J'ai bien noté dans un précédent post qu'il fallait branché en optique, ce qui est le cas.....donc what's the problem?? :)
D'avance merci
Donc j'ai lu tous les post concernant ce home.
Voici ma connexion et matériel : J'ai Orange tv HD, LCD samsung et donc le home cinéma Sony DZ330.
La connexion est la suivante : OrangeTV>hdmi>LCD // DZ330>HDMI&cable optique>LCD
Mon problème : dvd/divx, nickel, son en 5.1 mais en regardant tv via orange tv il y a que les enceintes de devant qui fonctionnent. J'ai bien noté dans un précédent post qu'il fallait branché en optique, ce qui est le cas.....donc what's the problem?? :)
D'avance merci
A voir également:
- Souci son tv avec home DZ330
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pas de signal tv - Guide
Ta proposition de branchement me permettra toujours d'avoir 5.1 pour dvd? lcd et décodeur?
D'avance merci
dans le cas contraire (on s est jamais avec ces home) faudra mettre un coupleur
https://www.son-video.com/images/dynamic/Adaptateurs/articles/SVD_Pro/SVD024120/SVD-Pro-1-toslink-femelle-vers-2-toslink-femelles_P_260.jpg
mais normalement pas besoin