Ecran HDCP - Comment savoir ?

Veacky Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais simplement savoir comment sait - on si un écran est compatible HDCP ?

Car je souhaite tout simplement brancher une PS3 par l'intermédiaire d'un adaptateur HDMI/DVI et je sais qu'il faut que l'écran soit compatible HDCP pour que cela marche.

Je pensait acheter cet écran : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/samsung-s19b300b/f-10732-s19b300b.html#tabtechnicaldescription
Mais mème en me rendant sur le site du constructeur, je n'ai aucun moyen de savoir si cet écran est compatible HDCP.

Voila, merci d'avance !

Veacky.

A voir également:

2 réponses

Veacky Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah oui, tu as peu être raison. Mais vu que la plupart des écran possédant une sortie DVi sont maintenant compatible HDCP. Mais c'est très difficile de savoir.
les sites de ventes nous renseignent, d'ailleurs, très mal à propos de ca.
4
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour ,

Mais a quoi sert le HDPC ?
0