Bonjour,
j'ai un chargeur nikon coolpix pour recharger les piles pour appareil photo et quand je le branche le voyant du témoin de charge clignotte tres vite et les piles ne se rechargent plus.
De quoi ca vient et que dois je faire.
Cela pourrait il venir d'une chage qui a durer trop de temps
merci de m'aider.
gwiny05
bonjour,
j'avais un probleme de chargement du coolpix S3100 : il ne voulait pas recharger, le temoin ne clignotait pas. J'ai essayé de le brancher au pc pour qu'il se recharge : rien. J'ai echangé mon cable de chargement avec uen voisine : rien...j'ai failli le renvoyer (en allemagne !) mais j'ai trouvé le truc : il faut enlever la carte sd, et ainsi l'appareil se rechargera. Et pour le transfert des photos vers le pc j'ai un petit lecteur de carte unniversel (16 euros à leclerc). Je me suis bien pris le chou....
Cherrylane
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 4 juillet 2012StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2012 4 juil. 2012 à 18:14
Salut ,j'ai fais ce que tu as dis c'est à dire enlever la carte SD mais l'appareil de charge toujours pas :/ je ne sais pas quoi faire .Je l'ai branché sur un adaptateur USb sur prise ,puis sur ordi (avec la carte SD) :rien . Et sans la carte c'est idem .
ça marche pour moi, branché sur l'usb du pc et sans carte sd, merci, il revenait à peine du SAV pour le bloc optique quand le probleme de batterie s'est posé!
Bonjour, merci bien pour ce conseil, même soucis avec le coolpix s3100 et en retirant la carte SD, l'accu se charge normalement, ça m'a également évité un déplacement chez Darty ;) merci encore
Effectivement, nous avons eu le même problème avec un S3000 et nous avons suivi votre conseil . Ca a marché !! Je ne comprends pas pourquoi, mais ca a marché.!!! Donc merci beaucoup !!!
Ouf merci je viens de rencontré avec mon Coolpix s3100 il charge désormais que sur secteur et sans la carte SD c'est étrange ... je croie que je vais quand même le signaler au magasin ou je l'ai acheter
Bonjour, merci bien pour ce conseil, même souci avec le coolpix s3100 et en retirant la carte SD, l'accu se charge normalement, ça m'a également évité un déplacement chez Darty ;) merci beaucoup...Nous devrions pouvoir prendre en photo les pandas du zoo de Beauval demain...
Heu bah moi en enlevant la carte SD, je le branche et il M'affiche en gros sur l'écran L'accu/pile est décharger alors je sais pas si quelqu'un a une solution j'ai le nikon S3100. Il est vraiment nul cette appareil j'avais déjà eu un problème j'ai du changé la batterie au bout de trois mois que je l'avais. je ne le recommande pas.
si vous avez une autre solution que de le changé merci de m'en faire part.Cordialement
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.