Adobe Premiere Pro : Problème d'affichage...

Fermé
jaxok - 3 juil. 2012 à 20:26
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 5 juil. 2012 à 01:35
Bonjour,

J'ai un léger problème sur adobe première pro qui m'exaspère au plus haut point :

Lorsque j'importe une vidéo et que je la met dans le moniteur source, celle-ci s'affiche en 16/9, son format d'origine, tout va bien !
Seulement, lorsque je pose la vidéo sur la piste de montage, l'image sort complètement du moniteur d'affichage final (je ne sais pas son nom exact, celui de droite par défaut ) .
J'ai bien essayé de rediemensionner l'image, avec les bords, mais quand un autre plan est monté, il faut encore recadrer !

Je vous remercie d'avance pour votre noble et généreuse réponse qui, je l'espère, m'aidera dans la quête de l'Oscar du meilleur montage!... Euh, je m'égare là !
A voir également:

1 réponse

Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
3 juil. 2012 à 21:08
C'est que votre projet/séquence n'est pas dans le même format que votre vidéo source. La solution simple est de créer une nouvelle séquence automatiquement avec les paramètre de la source en important la vidéo dans la zone de fichiers, puis au lieu de la glisser directement sur la piste, glisser la sur l'icône juste sous la zone des fichiers projet: New Item (une petite feuille de bloc-note avec un coin retourné).

Cela devrait créer une piste adapté à votre format d'image, vérifier bien vos paramètre d'exportation au rendu aussi, vous risquez de devoir les ajuster en fonction du fichier source (cela est indiqué dans l'onglet: Input/Output).
6
Merci BEAUCOUP !!! Ca fonctionne à merveille. Etant néophyte, j'ai quand même mis du temps à comprendre comment il fallait faire. Je te remercie encore !
0
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
5 juil. 2012 à 01:35
Pas de problème, content d'avoir pu t'aider. Bon projet et bonne journée!
0