Ecran TV pour PC (jeux vidéos, surf, bureautique, etc)
jhexftw
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant plus de TV et un très vieil écran PC, je souhaiterais faire d'une pierre deux coups en achetant un écran TV LED pour les deux.
J'aimerais savoir quels sont les inconvénients à utiliser un écran TV comme écran PC (en particulier pour les jeux vidéos) et quelles sont les caractéristiques importantes à regarder pour ça (temps de réponse, contraste, fréquence, etc).
Mes critères minimum sont:
- prise péritel
- prise DVI pour brancher le PC (si possible, sinon je passerai par un cable DVI/HDMI)
- 32" mini
- 350€ de budget environ
Pour le reste (lecture multimédia, réseau, télétexte, etc) je m'en fous complètement.
J'ai trouvé ça par exemple:
https://www.boulanger.com/c/televiseur#message_code=20
Qu'en pensez-vous?
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
N'ayant plus de TV et un très vieil écran PC, je souhaiterais faire d'une pierre deux coups en achetant un écran TV LED pour les deux.
J'aimerais savoir quels sont les inconvénients à utiliser un écran TV comme écran PC (en particulier pour les jeux vidéos) et quelles sont les caractéristiques importantes à regarder pour ça (temps de réponse, contraste, fréquence, etc).
Mes critères minimum sont:
- prise péritel
- prise DVI pour brancher le PC (si possible, sinon je passerai par un cable DVI/HDMI)
- 32" mini
- 350€ de budget environ
Pour le reste (lecture multimédia, réseau, télétexte, etc) je m'en fous complètement.
J'ai trouvé ça par exemple:
https://www.boulanger.com/c/televiseur#message_code=20
Qu'en pensez-vous?
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
A voir également:
- Ecran TV pour PC (jeux vidéos, surf, bureautique, etc)
- Double ecran pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Retourner ecran pc - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Le Edge LED est vraiment déconseillé?
C'est pas la même chose niveau budget..
Des explications ici