Le plus simple lecteur multimédia pour sa tv

Fermé
speedturbo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 11 janv. 2014 à 21:55
speedturbo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 12 janv. 2014 à 10:53
Bonjour,
Après une heure de recherche je suis tombé sur beaucoup de chose s sans bien comprendre a quoi ça servait.
Je suis a la recherche d'un disque dur multimedia, en bref je cherche un dispositif a brancher sur mon home cinéma ou ma télé en USB pour lire ma musique mes photos mes films sur cette TV ! Et ce, pas trop cher non plus évidement. C'est pour ça que je viens ici vous demandez si vous utilisez des disques durs multimédia, lequel et comment ça marche en action? Merciii de vos futures reponses
A voir également:

1 réponse

speedturbo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
Modifié par speedturbo le 12/01/2014 à 11:53
Finalement je pense me tourner vers un cable MHL pour relier mon smartphone à ma télévision. Tout les adaptateur sont les mêmes, même si c'est de la marque Samsung ou Sony? J'ai un Huawei P6, et malheureusement il y en a pas un dédié, mais j'ai lu qu'il supportait le MHL..

Tous les adaptateurs sont différents? :/
0