Prise S/PDIF
jocrobin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jocrobin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jocrobin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je poste mon premier message sur le forum et j'espère le faire au bon endroit!
Je voudrais faire l'acquisition d'un home cinéma et le raccorder a mon décodeur télé qui possède une sortie S/PDIF.
Comme je n'arrives pas a trouver si le modèle que je veut acquérir possède une telle sortie,je voudrais savoir si une adaptation est possible
merci de votre aide
HOME CINEMA DVD 5.1 SAMSUNG HT-E350
je poste mon premier message sur le forum et j'espère le faire au bon endroit!
Je voudrais faire l'acquisition d'un home cinéma et le raccorder a mon décodeur télé qui possède une sortie S/PDIF.
Comme je n'arrives pas a trouver si le modèle que je veut acquérir possède une telle sortie,je voudrais savoir si une adaptation est possible
merci de votre aide
HOME CINEMA DVD 5.1 SAMSUNG HT-E350
A voir également:
- Prise S/PDIF
- Prise chromecast - Guide
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
la ref de samsung "E350" n a qu une entree via la prise hdmi arc ou les rca audios
voila
donc si sur ta tv tu as une prise hdmi ecrite "arc" tu pourras l a brancher sur le home
voila
voila
donc si sur ta tv tu as une prise hdmi ecrite "arc" tu pourras l a brancher sur le home
voila