Retouche de vidéos pour une novice comme moi
papaye3
-
pacaleg -
pacaleg -
J'ai acheté un caméscope numérique à disque dur il y a peu de temps et lorsque j'ai transféré ce que j'ai filmé sur mon pc, je ne suis pas satisfaite du résultat.
Je veux pouvoir couper les "coupures" entre chaque séquence de film, enlever peut être aussi certains passages de ce que j'ai filmé (lorsque qq'un passe devant le caméscope par exemple), j'aimerai pouvoir insérer un titre ou une page annoncant ce qu'on va voir etc etc.
Le tout en insistant sur le fait que je ne l'ai jamais fait; je suis une novice totale dans ce domaine !
Pourriez vous me dire de quel logiciel j'ai besoin pour faire ça svp (si possible un logiciel en français).
Merci d'avance à ceux qui vondront bien me répondre.
Je veux pouvoir couper les "coupures" entre chaque séquence de film, enlever peut être aussi certains passages de ce que j'ai filmé (lorsque qq'un passe devant le caméscope par exemple), j'aimerai pouvoir insérer un titre ou une page annoncant ce qu'on va voir etc etc.
Le tout en insistant sur le fait que je ne l'ai jamais fait; je suis une novice totale dans ce domaine !
Pourriez vous me dire de quel logiciel j'ai besoin pour faire ça svp (si possible un logiciel en français).
Merci d'avance à ceux qui vondront bien me répondre.
A voir également:
- Retouche de vidéos pour une novice comme moi
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo