Aïe Clip Video qui devient Fichier
Résolu
Joselyne
-
Joselyne -
Joselyne -
bonjour à toutes & à tous ,
j'ai un problèmes dans mes dossiers sous windows XP.
quand j'éssaye de renommer un titre d'une vidéo ou d'une photo ou un fichier, j'ai un méssage qui apparait comme tel: "Si vous modifier l'extension d'un fichier, le fichier risque d'ètre inutillisable.Voulez vous vraiment modifier l'extension??".
Malheureusement je l'ai fait avec un fichier " clip video qui est devenu fichier " donc je ne sais plus le voir !!!
Pouvez-vous me dire la marche a suivre pour renommer un fichier comme je pouvais le faire il y a encore une semaine de ca ?.
Un grand merci à vous pour votre aide précieuse.
Joselyne .
j'ai un problèmes dans mes dossiers sous windows XP.
quand j'éssaye de renommer un titre d'une vidéo ou d'une photo ou un fichier, j'ai un méssage qui apparait comme tel: "Si vous modifier l'extension d'un fichier, le fichier risque d'ètre inutillisable.Voulez vous vraiment modifier l'extension??".
Malheureusement je l'ai fait avec un fichier " clip video qui est devenu fichier " donc je ne sais plus le voir !!!
Pouvez-vous me dire la marche a suivre pour renommer un fichier comme je pouvais le faire il y a encore une semaine de ca ?.
Un grand merci à vous pour votre aide précieuse.
Joselyne .
A voir également:
- Aïe Clip Video qui devient Fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Salut,
Meme si tu as changé l'extension de ton fichier, la vidéo reste lisible : clic droit -> ouvrir avec ... -> et tu choisis le pgm avec lequel tu ouvrais ton fichier auparavant.
Sinon pour changer l'extension du fichier tu fais clic droit -> Renommer et tu change l'extension en .avi par exemple pour une video.
Meme si tu as changé l'extension de ton fichier, la vidéo reste lisible : clic droit -> ouvrir avec ... -> et tu choisis le pgm avec lequel tu ouvrais ton fichier auparavant.
Sinon pour changer l'extension du fichier tu fais clic droit -> Renommer et tu change l'extension en .avi par exemple pour une video.
Je te remercie pour tes infos , mais j'ai déjà un blème je ne sais le faire clic Droit avec ouvrir avec ...... cette fonction là est disparue depuis qu'il est devenu fichier par contre les clips videos que j'ai regardés dans leurs propriétés ont cette fonction là ! .
Comment puis je revenir en arrière avec ce fichier là devenu fichier faute de l'extention ! je n'ai jamais eu ce genre de problème jusque maintenant . Pour l'instant le fichier est fermé ! je sais le visionner avec 123 media player classic , c'est tout .
Bien à toi .
Joselyne .
Merci à vous tous .
Joselyne .