Regroupage de titres sur RDR HX650
amartinot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir lu et relu la doc, je n'arrive toujours pas à regrouper plusieurs titre enregistrés sur le disque dur. Si quelqu'un à la solution merci de m'aider.
Alain
Après avoir lu et relu la doc, je n'arrive toujours pas à regrouper plusieurs titre enregistrés sur le disque dur. Si quelqu'un à la solution merci de m'aider.
Alain
A voir également:
- Regroupage de titres sur RDR HX650
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Sous-titres TV Samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
bonsoir ,
soit faire une playlist et copier ensuite cette playlist sur un dvd
soit se caler sur un titre puis faire option et copier les titres sélectionnés
sinon je ne crois pas qu'il soit possible de "raccorder deux titres distincts" pour en faire un seul: pour cela il faut faire passer les fichiers sur un ordi(sur un dvd RW par exemple) puis les assembler avec un logiciel genre DVD Shrink(gratuit)
soit faire une playlist et copier ensuite cette playlist sur un dvd
soit se caler sur un titre puis faire option et copier les titres sélectionnés
sinon je ne crois pas qu'il soit possible de "raccorder deux titres distincts" pour en faire un seul: pour cela il faut faire passer les fichiers sur un ordi(sur un dvd RW par exemple) puis les assembler avec un logiciel genre DVD Shrink(gratuit)