Retirer des sous titres
sara6
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
sara6 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sara6 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous !!!
bon alors d'habitude on demande à mettre des sous titres mais moi je voudrais savoir si , sur un extraits vidéo ou un épisode entier il est possible de retirer des sous titres .......??? hum hum par exemple un épisode en anglais avec des sous titres français, coment enlever ces sous titres qui prenne toute l'image ?? ES CE POSSIBLE ?
bon alors d'habitude on demande à mettre des sous titres mais moi je voudrais savoir si , sur un extraits vidéo ou un épisode entier il est possible de retirer des sous titres .......??? hum hum par exemple un épisode en anglais avec des sous titres français, coment enlever ces sous titres qui prenne toute l'image ?? ES CE POSSIBLE ?
A voir également:
- Retirer des sous titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
à partir d'un clip vidéo, wmv, avi ou Dvix ............ je peux convertir mes vidéos donc si on peut retirer des sous titres que sur un type de format c'est pas un probleme ...........
J'ai le même problème. Cette discussion datant un peu j'espère que quelqu'un aura une solution à me proposer pour retirer des sous-titres d'une vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon et bien vu les réponses qui affluent je pense qu'il n'y a pas de solution ... reste le moyen d'utiliser un logiciel vidéo pour réduire l'image juste au dessus des sous titres : solution que j'ai adoptée en voyant que aucune réponse n'était postée .. malheureusement cela fait perdre une partie de l'image ... voilou