Poblème sous-titre
Résolu
Archeus01
Messages postés
1566
Membre
Dernière intervention
-
Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé des animes non licenciés en France et des osus-titres séparément. Manque de bol, les sous-titre avancent plus vite que l'image. quelqu'un a une solution pour les retarder ? (un lecteur qui me permettrait d'avancer plus vite les sous-titre, un logiciel qui me permettrait de les traiteer globalement en donnant le temps que fait l'anime... Ect. Toute propositions est la bienvenue. (éxepté télécharger l'anime ailleurs ou une autre version des sous-titres.)
J'ai téléchargé des animes non licenciés en France et des osus-titres séparément. Manque de bol, les sous-titre avancent plus vite que l'image. quelqu'un a une solution pour les retarder ? (un lecteur qui me permettrait d'avancer plus vite les sous-titre, un logiciel qui me permettrait de les traiteer globalement en donnant le temps que fait l'anime... Ect. Toute propositions est la bienvenue. (éxepté télécharger l'anime ailleurs ou une autre version des sous-titres.)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Poblème sous-titre
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vlc sous titre automatique - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
slt archeus01,a comprendre ton probleme je pense k cela mé deja arrivé et g lé résolu avk le "media player classic" k tu trouvera sur l'onglet dé logiciel.next