Différence de kbps entre propriété et réalité
Fermé
Rémidu12
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
-
5 mars 2008 à 17:43
Rémidu12 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 6 mars 2008 à 16:09
Rémidu12 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 6 mars 2008 à 16:09
A voir également:
- Différence de kbps entre propriété et réalité
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre actif et en ligne sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
- Différence entre bloquer et supprimer sur snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 20:59
5 mars 2008 à 20:59
Bonjour
Certains encodages de film se font avec un bitrate variable.
C'est peut être la raison des valeurs différentes...
Cordialement
JC
Certains encodages de film se font avec un bitrate variable.
C'est peut être la raison des valeurs différentes...
Cordialement
JC
Rémidu12
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
1
6 mars 2008 à 16:09
6 mars 2008 à 16:09
Bonjours,
Tout d'abord merci pour ta réponse, on m'avait dit que l'encodage pouvait se faire avec un bit rate variable, mais de la a avoir de tel différence cella m'étonne.
Après de longue recherche avec Google, j'ai lu certain article qui disait que en dessous de 500kbps le film été de mauvaise qualité et considéré pouvait être considéré comme screenner...
Je pense donc que la valeur la plus sure est celle que me donne mon logiciel de cataloguage ou mes différent lecteur multimédia.
Tout d'abord merci pour ta réponse, on m'avait dit que l'encodage pouvait se faire avec un bit rate variable, mais de la a avoir de tel différence cella m'étonne.
Après de longue recherche avec Google, j'ai lu certain article qui disait que en dessous de 500kbps le film été de mauvaise qualité et considéré pouvait être considéré comme screenner...
Je pense donc que la valeur la plus sure est celle que me donne mon logiciel de cataloguage ou mes différent lecteur multimédia.