Résultats (7 431)
Je t'aime
Bonjour, je veux ffair un clip
Sous titrage avec subtitle workshop
Bonjour, Je voudrai sous titrer une video avi ayant une durée 5 minutes supérieure au fichier srt de S/T. Est-ce possible avec Subtitle Worksh...
Subtitle workshop ne visuallise pas le film
Bonjour! Je viens d'installer Subtitle Workshop 2.5.1 pour essayer d'utiliser des documentaires privés avec sous-titres. Je charge le film DVD, AVI...
Comment mettre une video sur le nouvel ipod
J'ai acheté le nouvel IPod mais je n'arrive pas a mètre des video. Quelq'un peut il m'aider SVP
Toshiba portege m200 - sortie video vers tv
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède depuis peu un Tablet PC (Toshiba Portege M200) avec son "Deck". Il me semble que la carte vid...
Pb son et image avec clé terratec hybrid t xs
Bonjour, J'ai installé une clé TNT Terratec hybrid T xs sur mon PC. je reçois bien les chaînes mais il ya très souvent un décrochage de l'image et du...
Équivalent movie maker ?
Bonjour, Movie maker plante tout le temps c'est vraiment tres ennuyeux. Ça commence à me faire perdre mon temps et me taper sur le "système...
Copie hdd vers dvd avec lg rh270h
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur-graveur de salon LG RH270H et j'ai un problème pour copier les titres enregistrés du HDD vers un DVD. L'a...
Transfert de cassettes vidéos
Bonjour, Peut-on transferrer des casettes vidéos vhs d'un magnétoscope vers un pc en utilisant la prise péritel du magnéto vers l'ordinateur par une ...
Convertir un fichier wmv en avi ou mpeg
RésoluBonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec que...
Redemande pour la methode a utiliser pour le
Bonjour, ia vraiment personne qui peut m'aider alors ?????
Probleme de titre dans virtualdub
Bonjour, Je vien de decouvrir virtualdub apres avoir pas mal tatonné avec des logiciel de montages gratuit. Ma problematique était de concatener p...
[téléviseur lcd] mais qui est digitek ??
RésoluFaute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...
Probleme veoh tv
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas exactement le mem probleme que toi mais je me permet de demander de l'aide a tout hazard moi mon probleme se situe que lorque ...
Creer des chapitres dvd windows movie maker
Salut tout le monde, j'ai un petit soucit avec windows movie maker a l'assistant windows pour graver des DVD. J'ai fais un montage vidéo, que je ve...
Probleme caméra numérique samsung
Bonjour a tous ! Comme le dit le titre du topic, j'ai un probleme depuis maintenant quelque mois avec ma caméra Samsung Digital Cam VP-D351. C'est ...
Quel logiciel de montage vidéo
Bonjour à tous ça s'rait quoi l'idéal sous mac comme logiciel pour faire du montage de "pro" avec de bon effet et pas trop prise de tete j'ai re...
Pb : gamecam
RésoluBonjour, jai une video de 8 minute que jai fais avec gamecam original avec le son et tout , je veux compresser mon video car il fais 180 mo pour 8...
Fichiers videos sur freebox hd avec cadena
Bonjour, Certains fichiers vidéos que j enregistre de la télé sur le disque dur de ma Freebox hd ont un cadena au niveau du titre. Lorsque je regard...
Ces koi domplayer???
Bonjour, Voila jai un peti problem avec un film que jai telech...pas besoin de dire le titre du film car je ne voudrai pas mexposer aux problem ;DMai...
Problème avec pinnacle studio 9
RésoluSalut J'ai un pb avec studio 9 lorsque je veu transférer mon film sur la bande de la caméra. Je lance le rendu et une foi le rendu terminer ca m'écr...
Ulead videostudio 9 se dvd
Bonjour a tous, je possede 1 camescope analogique et pour recuperer mes videos en numerique j'utilise Ulead VideoStudio 9 SE DVD. Une fois que j'ais...
Kel langage pr la programatio deffet speciaux
Bonjour, salut tout le monde, quelqu'un peut il me rensiegner avec quoi on programme des effets speciaux
Attaché sous-titre vidéo
Bonjour, J'ai une vidéo et un fichier sous-titre. Sur mon ordinateur il n'y aucun problème, mais avec mon iPod j'aimerais pourvoir attaché le .str au...
Form action="post" pour les liens?
Bonjour, J'aimerais envoyer, avec la méthode "post", par exemple, des informations vers "test.php". En utilisant un champ, ça donne ce code:
Fonction diviser ne s'affiche pas dans menu
Bonjour, je souhaite diviser un titre enregistré sur dvd ou hdd en deux,mais la fonction diviser n'apparait pas dans la liste de gauche ,je ne sais p...
[probleme sous titre avec vlc sous vista]
RésoluBonjour,quand je lis un fichier .srt vlc marche mal. Est ce que quelqu'un a une solution? merci d'aveance
Studioplus11 titre défilant horiz.très lent
Bonjour, Avec Studio 9, quand je créais un titre défilant horizontalement, le titre défilait normalement. Avec Studio Plus 11.1, il défile très lente...
Effet video
Bonjour, J'utilise Magix Video Deluxe 2006 et j'aimerai faire un effet sur ma video or je ne connais pas toutes les fonctionnalités de ce logiciel c...
Lir vidéo sur camescope/convertion avi en asf
Bonjour, J'ai acheté il y a peu le camescope POCKETDV 6800. Le problème c'est que je voudrais lire des vidéos de mon pc dessus. Il lit les format a...