Cmt enlever les dialogues d'un dvd original?

DaeWülf Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DaeWülf Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, dans le cadre de mon cours d'anglais, je dois réaliser un travail sur le film " 300 " que j'ai acheté. J'ai donc besoin des dialogues du film en fichier bloc-notes sur mon ordinateur. Comment pourrais-je faire pour les enlever? Quels programmes utiliser? Merci d'avances !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

" Comment les enlever" tu veux dire les masquer pour qu'ils n'apparaissent pas dans l'image (le Film)???
0
DaeWülf Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Non pour que je puisse avoir les dialogues du film " en anglais " dans un fichier bloc-note ou n'ilmporte quel traiteur de texte? Vu que le film est sous-titré en Anglais, je peux d'après mon professeur les prendre.
Merci !
0
Utilisateur anonyme

Sur ce site tu as la marche à suivre pour extraire des sous titres.........A+
0
DaeWülf Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, il y a plusieurs sujets mais aucun résolu :s c'est pas grave, merci quand même!
0