Sony Vegas PE9, problème de générateur de méd

HibikiGear Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zebelayl -
Bonjour,
j'ai comme vous vous doutez un problème avec Sony vegas. En Effet, le générateur de média crash...
Voila ce qu'on me dit:
"L'objet COM ne s'est pas initialiser"
0fe8789d-0c47-442a-afb0-0daf97669317 - Générateur de médias
0fe8789d-0c47-442a-afb0-0daf97669317 - Générateur de médias

Donc enfaîte maintenant je ne peux plus créer de média texte pour sous-titrer mes vidéos et je ne peux plus ouvrir mes projets vidéos ayant des médias textes...

Si quelqu'un peut m'aider, ça serai super sympa.
Merci d'avance, bonne journée.
A voir également:

6 réponses

HibikiGear Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Personne n'a de réponse ? : /

On va dire que c'est assez urgent quoi...enfin bon, ça va pas forcément faire avancer les choses de dire ça...
6
AAAAAAAAAAAAAAAAH

Même problème...
4
Light

Même problème... y'a pas moyen de télécharger de nouveaux effets ou quelque chose dans le genre pour régler le problème ? (je sais que le sujet date un peu mais... on sait jamais ^^")
4
rv

même probleme !! bip up !!! siouplééééééééé
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devxir

mégablem pareil aidé-nous!!!!
3
NDATD

Les gens ils nous laissent en chiens, je crois avoir trouver la solution... faut télécharger la version officiel sur le site (la ou tout marche bien) et dès que la période d'essai est fini on n'enregistre le produit avec un générateur de de clé Keyen Generate. Dites ce que vous en pensée ? j'essaie sa ce soir..
2
bogoss94

sa a marche ?
0
45

Meme probleme c'est enervant
0
zebelayl

Faut desinstaler puis reinstaler et assurè vous que vous faite comme utilister a partir d'un autre ordinateur et pas en ligne et surtout ou copier le fichier crack comme sony/sony vegas c tt et ça marche plutot ça remarche
0