Sony Vegas PE9, problème de générateur de méd
HibikiGear
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
zebelayl -
zebelayl -
Bonjour,
j'ai comme vous vous doutez un problème avec Sony vegas. En Effet, le générateur de média crash...
Voila ce qu'on me dit:
"L'objet COM ne s'est pas initialiser"
0fe8789d-0c47-442a-afb0-0daf97669317 - Générateur de médias
Donc enfaîte maintenant je ne peux plus créer de média texte pour sous-titrer mes vidéos et je ne peux plus ouvrir mes projets vidéos ayant des médias textes...
Si quelqu'un peut m'aider, ça serai super sympa.
Merci d'avance, bonne journée.
j'ai comme vous vous doutez un problème avec Sony vegas. En Effet, le générateur de média crash...
Voila ce qu'on me dit:
"L'objet COM ne s'est pas initialiser"
Donc enfaîte maintenant je ne peux plus créer de média texte pour sous-titrer mes vidéos et je ne peux plus ouvrir mes projets vidéos ayant des médias textes...
Si quelqu'un peut m'aider, ça serai super sympa.
Merci d'avance, bonne journée.
A voir également:
- Sony Vegas PE9, problème de générateur de méd
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Generateur de cle windows 10 - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Générateur de clé d'activation - Accueil - Windows
6 réponses
Personne n'a de réponse ? : /
On va dire que c'est assez urgent quoi...enfin bon, ça va pas forcément faire avancer les choses de dire ça...
On va dire que c'est assez urgent quoi...enfin bon, ça va pas forcément faire avancer les choses de dire ça...
Même problème... y'a pas moyen de télécharger de nouveaux effets ou quelque chose dans le genre pour régler le problème ? (je sais que le sujet date un peu mais... on sait jamais ^^")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les gens ils nous laissent en chiens, je crois avoir trouver la solution... faut télécharger la version officiel sur le site (la ou tout marche bien) et dès que la période d'essai est fini on n'enregistre le produit avec un générateur de de clé Keyen Generate. Dites ce que vous en pensée ? j'essaie sa ce soir..