Musique simpson saison 19 episode 12
warping
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
warping -
warping -
Bonjour a tous bande de fan de petits hommes jaunes que vous êtes.
Ma question va paraitre certainement très bête pour certaines personne ayant une culture musicale ne serait-ce qu'un peu développé cependant je n'arrive pas a mettre le doigt sur le titre de cette chanson bien qu'il soit sur le bout de ma langue...
Voila il s'agit de l'épisode l'amour a la springfildienne saison 19 episode 12 donc et précisément a l'instant 16' 44'' lorsque lisa et sid vicious alias nelson commence a se péter le crane a coup de chocolat.
Merci d'avance pour m'éviter de futiles recherches supplémentaires.
Warping
Ma question va paraitre certainement très bête pour certaines personne ayant une culture musicale ne serait-ce qu'un peu développé cependant je n'arrive pas a mettre le doigt sur le titre de cette chanson bien qu'il soit sur le bout de ma langue...
Voila il s'agit de l'épisode l'amour a la springfildienne saison 19 episode 12 donc et précisément a l'instant 16' 44'' lorsque lisa et sid vicious alias nelson commence a se péter le crane a coup de chocolat.
Merci d'avance pour m'éviter de futiles recherches supplémentaires.
Warping
A voir également:
- Musique simpson saison 19 episode 12
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Gto nombre episode ✓ - Forum Jeux vidéo