Extracteur de videos de youtube

Fermé
sammy_8 - 1 juin 2009 à 17:08
| ^ - ^ | Messages postés 259 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 1 juin 2009 à 17:10
Bonjour,

je veux faire un montage video avec une musique d'une video sur Youtube dont je ne connais pas le titre ... donc je voulais extraire cette video de Youtube avec Keepvid mais ce site ne nous donne que les formats FLV et MP4 ... je voulais utiliser VirtualDub pour extraire la musique mais ce logiciel ne supporte pas les formats flv et mp4 ...
donc j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres sites comme Keepvid.com qui puisse nous fournir le format MPG et AVI (je crois que c'est les seuls formats que VirtualDub peut supporter). Bien sûr j'ai déjà utiliser le Plug-ins Firefox "Video DownloadHelper" qui nous donne un max de formats compatible avec VirtualDub (MPG, WMV, AVI ....) mais la qualité des images et du son de la video une fois enregistrée est ... immonde ... donc après quand on extrait le son avec VirtualDub ben le son est moche !
A voir également:

1 réponse

| ^ - ^ | Messages postés 259 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 36
1 juin 2009 à 17:10
je te conseille de télécharger le plugin realplayer pour firefox pouis de convertir ton .flv en .mp3 avec le site media convert
0