Problème lecture fichier vidéo

Fermé
roxane - 30 janv. 2010 à 19:39
 roxane - 3 févr. 2010 à 17:25
Bonjour,
J'ai téléchargé un film il y a quelques mois et au début, j'arrivais à le lire avec windows media player
Mais aujourd'hui le logiciel ne veut plus rien savoir (il semble qu'il ne lit pas ce type de fichier)
Le fichier en question est le suivant :
Titre du film.FrenchDVDRip.xvid.MZISIS.
Comment puis-je lire ce film (le convertir mais avec quoi ?) et je voudrai aussi savoir comment faire pour le graver de manière à pouvoir le regarder sur un lecteur DVD de salon ?
Mille merci pour votre aide!
Roxane
A voir également:

2 réponses

jeffzebulon Messages postés 90 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 8
30 janv. 2010 à 19:43
salut roxane, il faut enlever l'extension mzisys en le renommant. sinon pour lire sur un lecteur de salon il suffit que ton lecteur soit compatible divx, tu n'as pas besoin de faire de conversion
1
Salut jeffzebulon
Merci pour le conseil, c'est simple comme tout en fait !
A+ et bonne soirée
Roxane
0
Bonjour jeffzebulon
C'est encore moi.
J'ai fait ce que tu m'a dit et ça marche, enfin !
Mille merci et bonne soirée
Roxy
0
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
30 janv. 2010 à 19:49
pour infos ton truc sa sens le telechargement illegale , mais je vai pa te jugé j' men fou au faite

alors pour pouvoir lir ton film sur ton ordi essaye d'utilisé vlc que tu trouvera facilement sur google gratuit et legale et tout le tralala

pour pouvoir le metre sur ton lecteur de salon ya plusieur logiciel capable de faire sa sans probleme
pour ma part je te conseil ashampoo burning studio ( pas gratuis) il converti le film et le grave , une petite merveille ( nero peu faire sa aussi mais pas toute les edition)

ps: il faut graver avec la vitesse la plus lente possible pour que le lecteur du salon puisse le reconaitre
fait le moi savoir si tu veu la tuto exacte
0