A voir également:
- Problème lecture fichier vidéo
- Fichier rar - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
jeffzebulon
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
8
30 janv. 2010 à 19:43
30 janv. 2010 à 19:43
salut roxane, il faut enlever l'extension mzisys en le renommant. sinon pour lire sur un lecteur de salon il suffit que ton lecteur soit compatible divx, tu n'as pas besoin de faire de conversion
shadymetal
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
19
30 janv. 2010 à 19:49
30 janv. 2010 à 19:49
pour infos ton truc sa sens le telechargement illegale , mais je vai pa te jugé j' men fou au faite
alors pour pouvoir lir ton film sur ton ordi essaye d'utilisé vlc que tu trouvera facilement sur google gratuit et legale et tout le tralala
pour pouvoir le metre sur ton lecteur de salon ya plusieur logiciel capable de faire sa sans probleme
pour ma part je te conseil ashampoo burning studio ( pas gratuis) il converti le film et le grave , une petite merveille ( nero peu faire sa aussi mais pas toute les edition)
ps: il faut graver avec la vitesse la plus lente possible pour que le lecteur du salon puisse le reconaitre
fait le moi savoir si tu veu la tuto exacte
alors pour pouvoir lir ton film sur ton ordi essaye d'utilisé vlc que tu trouvera facilement sur google gratuit et legale et tout le tralala
pour pouvoir le metre sur ton lecteur de salon ya plusieur logiciel capable de faire sa sans probleme
pour ma part je te conseil ashampoo burning studio ( pas gratuis) il converti le film et le grave , une petite merveille ( nero peu faire sa aussi mais pas toute les edition)
ps: il faut graver avec la vitesse la plus lente possible pour que le lecteur du salon puisse le reconaitre
fait le moi savoir si tu veu la tuto exacte
1 févr. 2010 à 19:25
Merci pour le conseil, c'est simple comme tout en fait !
A+ et bonne soirée
Roxane
3 févr. 2010 à 17:25
C'est encore moi.
J'ai fait ce que tu m'a dit et ça marche, enfin !
Mille merci et bonne soirée
Roxy