Incrustation Illustrator sur une video

Fermé
Benoit - 4 févr. 2010 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 09:31
Bonjour,
J'ai fait un film avec iMovie. C'est une succession d'images avec l'effet Ken Burns que vous connaissez surement. En effet ce logiciel est tres pratique pour le Kun Burnsage :-) Donc voila j'ai la base de ma video.
Cependant je dois y ajouter des titres et des calques Illustrator bien specifiques, comme iMovie est tres limite, je cherche un logiciel ou une technique qui me permettrait de faire ca. Si vous avez des idees (astuces, bidouilles, logiciels, pluggins etc.) je vous en serai tres reconnaissant. C'est pour le boulot donc assez urgent.
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:35
Il existe une solution idéale, mais elle a un prix : la Suite de Adobe (CS4) qui permet l'interactivité entre plusieurs logiciels de la Suite.
A défaut, faire l'exportation dans un format compatible avec les logiciels vidéo (JPEG, PNG, ...)
2
N'y a-t-il pas de logiciel qui gere les superpositions de calques (ou layers) Illustrator?
Ca me semble etrange que personne ne sache? Ca ne me semble pas techniquement impossible et c'est d'ailleurs tres repandu! Pour un generique de film par exemple, il y a bien des titres animes et avec des polices d'ecritures bien particulieres!? Si vous avez une idee, n'hesitez pas! J'ai l'esprit ouvert :-)
Je ne m'exprime peut-etre pas tres clairement donc posez moi des questions si vous avez un doute! Infiniment merci a ceux qui pouraient m'aider! Merci Peterjan je vais essayer.
0
pierred81 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 4
4 févr. 2010 à 22:27
Bonsoir,
Sans faire de frais pourquoi pas aller voir Windows Movie Maker,un bon début et après il y a de nombreux logiciel de montage plus ou moins cher.Il faut voir l'utilité et le prix....
0
@ pierred81 Non Movie Maker n'integre pas les calques Illustrator. Neanmoins merci de l'interet que vous portez a mon probleme! :-)
On y est presque, un petit effort les amis! Je n'ai plus Final Cut et je ne me souviens pas si on peut faire ca... Peut-on intergrer des calques Illustrator Avec FC? De la maniere d'une image qu'on mettrait en superposition voyez vous...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 09:31
Et si tu faisais un petit effort !
voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16446412-incrustation-illustrator-sur-une-video#1
Le format AI (Adobe Illustrator) n'est pas géré par la plupart des logiciels vidéo, en revanche Jpeg, PNG, GIF, oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierred81 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 4
5 févr. 2010 à 09:16
Bonjour,
Désolé il me semblait que Movie Maker le fesait .Mais j'utilise Magix 2008 à titre perso et il peut intégrer des video dans la video ou des photos.Au club nous utilisons (ou mieux ils utilisent) Premiere Pro mais c'est pas le même tarif et il faut un minimum de formation pour commencer à l'utiliser...
0