Logiciel pour video
Fermé
lalaland
-
3 févr. 2010 à 17:51
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 6 févr. 2010 à 11:12
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 6 févr. 2010 à 11:12
A voir également:
- Logiciel pour video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
12 réponses
info-2010
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
3 févr. 2010 à 17:52
3 févr. 2010 à 17:52
VLC media player mon frere
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:54
3 févr. 2010 à 17:54
c une fille si je ne m'abuse, et il/elle cherche un logiciel pour faire un montage video, pas pour lire des videos. Et, pouvez vous éviter de vous exprimer bizarrement, genre finir par mon frère ou un truk du genre svp? merci d'avance.
Cordialement
Cordialement
info-2010
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
3 févr. 2010 à 17:56
3 févr. 2010 à 17:56
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah exuc moi WIN MOVIE MAKER
lalalaland
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
3 févr. 2010 à 18:07
3 févr. 2010 à 18:07
ouiiii!!!
mais j'ai essayer win movie maker mais l'arriere plan je n'arrive pas a la changer!!! sauf l'arriere plan du titre que je met au debut ou a la fin coi!!
mais j'ai essayer win movie maker mais l'arriere plan je n'arrive pas a la changer!!! sauf l'arriere plan du titre que je met au debut ou a la fin coi!!
Utilisateur anonyme
>
lalalaland
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
3 févr. 2010 à 18:12
3 févr. 2010 à 18:12
ok, mais changer l'arrière plan, avec un logiciel grand publique, cela ne convient pas, ce n'est pas possible malheuresement. Essayer de vous filmer avec un arrière plan physiqu et puis voila.
Cordialement
Cordialement
lalalaland
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
>
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 18:36
3 févr. 2010 à 18:36
https://www.youtube.com/watch?v=QUlnjqF3fwQ&feature=channel
vous voyez dans cette video l'effet produit??
c'est en faite sa que je voulais creer!! si cette personne a reussit je pense qu'il doit en exister!!
mais mercii pour m'avoir repondu!!
vous voyez dans cette video l'effet produit??
c'est en faite sa que je voulais creer!! si cette personne a reussit je pense qu'il doit en exister!!
mais mercii pour m'avoir repondu!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
info-2010
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
3 févr. 2010 à 17:58
3 févr. 2010 à 17:58
hhhhhhhhhhh ok
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 19:34
3 févr. 2010 à 19:34
Bonsoir,
Pour réaliser ton projet lalaland c'est facile,
Tournage :
Dans la pièce concernée tu installes un drap (vert ou bleu) comme écran d'arrière plan.
Tu places ton caméscope sur un trépied pour l'enregistrement (cela évite le bouger)
Tu te places devant l'écran vert ou bleu et tu enregistres
Montage :
Pour cela il faut un logiciel qui gère l'effet chroma key (effet de chrominance). Impossible avec Movie Maker. En revanche, la plupart des logiciels grand public ont cette fonctionnalité contrairement à ce que prétend Odffan321. L'opération consiste à changer la couleur uniforme (vert ou bleu) par un arrière plan de ton choix. Voici un tutoriel avec Vidéo Deluxe, logiciel grand public : chroma key
Pour réaliser ton projet lalaland c'est facile,
Tournage :
Dans la pièce concernée tu installes un drap (vert ou bleu) comme écran d'arrière plan.
Tu places ton caméscope sur un trépied pour l'enregistrement (cela évite le bouger)
Tu te places devant l'écran vert ou bleu et tu enregistres
Montage :
Pour cela il faut un logiciel qui gère l'effet chroma key (effet de chrominance). Impossible avec Movie Maker. En revanche, la plupart des logiciels grand public ont cette fonctionnalité contrairement à ce que prétend Odffan321. L'opération consiste à changer la couleur uniforme (vert ou bleu) par un arrière plan de ton choix. Voici un tutoriel avec Vidéo Deluxe, logiciel grand public : chroma key
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 21:55
3 févr. 2010 à 21:55
bonsoir, je disais qu'il était impossible de changer le décor numériquement, par ce qu'on voulait avec un logiciel grand public, en suivant les contour.
Cordialement
Cordialement
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:43
4 févr. 2010 à 22:43
Justement oui. et je sais que la fonctionnalité que j'ai cité est plutot dans des suites pour professionnels.
Cordialement
Cordialement
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 00:53
5 févr. 2010 à 00:53
Justement non !
Pour ton info, pratiquement tous les logiciels grand public ont l'effet chroma key (chrominance). Toutefois la qualité varie d'un produit à l'autre.
Le tutoriel cité dans le message 9 concerne précisément un logiciel grand public.
Pour ton info, pratiquement tous les logiciels grand public ont l'effet chroma key (chrominance). Toutefois la qualité varie d'un produit à l'autre.
Le tutoriel cité dans le message 9 concerne précisément un logiciel grand public.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
5 févr. 2010 à 23:40
5 févr. 2010 à 23:40
Bonjour,
Edit (le lien n'est pas bon), Chroma Key sur le site de Gypsevidéo : http://www.gypsevideo.fr/...
Glossaire -> Chroma Key : (effet de chrominance) dispositif permettant de générer un signal de découpe à partir d'informations de chrominance, La technique la plus connue consiste à incruster dans une image vidéo, un personnage ou un objet sur un fond coloré uniforme (bleu ou vert, mais toutes les couleurs peuvent être utilisées si le sujet n'inclut pas la couleur utilisée pour le fond).
Bonne soirée à tous ;)
Tchao
Edit (le lien n'est pas bon), Chroma Key sur le site de Gypsevidéo : http://www.gypsevideo.fr/...
Glossaire -> Chroma Key : (effet de chrominance) dispositif permettant de générer un signal de découpe à partir d'informations de chrominance, La technique la plus connue consiste à incruster dans une image vidéo, un personnage ou un objet sur un fond coloré uniforme (bleu ou vert, mais toutes les couleurs peuvent être utilisées si le sujet n'inclut pas la couleur utilisée pour le fond).
Bonne soirée à tous ;)
Tchao
Phoenix-3000
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
80
6 févr. 2010 à 11:12
6 févr. 2010 à 11:12
Exact ça évite les trous comme ceux qui apparaissaient sur les cravates bleus ou le rouge à lévres des premiers commentateurs/trices TV.
L'éclairage doit être très uniforme et le drap bien tendu et surtout d'une couleur unique et mate, pour faciliter l'extraction/incrustation "chromatique"
L'éclairage doit être très uniforme et le drap bien tendu et surtout d'une couleur unique et mate, pour faciliter l'extraction/incrustation "chromatique"