PBM : enregistrer vidéo windows movien maker

Fermé
Maryz333 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 26 juin 2011 à 17:04
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 29 juin 2011 à 22:15
Bonjour à tous,

Voici mon problème : j'ai créé une vidéo avec windows movie maker à partir de fichier vidéo en .avi. J'ai créé mes géneriques, les titres, etc, j'ai enregistré le projet (après de nombreux plantages du logiciel et donc de longues heures...). J'obtiens donc une vidéo qui dure un peu plus de 55 minutes. J'essaie d'enregistrer la vidéo mais rien n'y fait, le logiciel ne veut pas. J'ai essayé d'enregistrer sur l'ordi, puis je me suis dis que peut être qu'il s'agissait d'un problème d'espace, donc j'ai essayé d'enregistrer sur cd vierge, mais toujours le même problème le logiciel tourne mais ne me crée pas de fichier vidéo. En fait lorsque la fenêtre "estimation du temps" apparaît, le temps estimé ne cesse d'augmenter et je finis par mettre fin moi-même à l'enregistrement. Cet après-midi je l'ai laissé tourner 6 heures et j'en étais arrivée à une estimation du temps de plus de un millions de minutes... Donc je pense qu'il y a un soucis mais je ne sais pas lequel.
J'ai essayé de créer une vidéo très courte pour voir si la vidéo se créait plus facilement et là même problème les minutes augmentent et la progression de l'enregistrement reste à 0%.....
Bref, je suis perdue et j'ai besoin de votre aide car j'aimerais beaucoup finaliser cette vidéo qui me tient à coeur.
D'avance merci à ce qui se pencheront sur mon problème.
MAryse

1 réponse

dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
29 juin 2011 à 22:15
Salut Maryse,
Quand tu tu enregistres ta vidéo tu me le format DV-AVI PAL ?
si oui essaie de changer le format ou au lieu d'enregistrer une vidéo de 55minutes directement enregistre la en plusieurs partie différentes .
0