Résultats (5 357)

Prb reception tnt

Bonjour, j habite a annemasse apparament nous avons la tnt depuis 3 mois et je n rrive pas a recevoir les chaines tnt a part les chaines suisses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jean jim

Bonne antenne tnt

Bonjour, J'habite dans un petit village dans le nord de la France, je n'ai pas encore d'antenne râteau pour reçevoir la TNT. Je suis novice dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
quentinl59

Television et tnt !

Bonjour à tous, J'ai une télévision depuis une année maintenant mais je n'avais jamais eu l'idée (et l'envie) de mettre la TNT dessus. Elle est...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
tyros25

Réception anormale de chaînes [help]

Bonjour, J'ai essayé de regarder les autres sujets mais je ne trouve aucun problème similaire au mien. Voilà je possède un écran plat LG qui foncti...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
droug's

Chopper la tnt sat à l'etranger???

Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
moha

Non réception des chaînes 10 et 12

Bonjour, Je recevais bien toutes les chaînes TNT jusqu'au jour où ce ne fut plus le cas : images avec rectangles de couleur, mauvaise réception. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
TV pour les nuls

Probleme tnt

Bonjour, depuis un an et demi je suis en tout numerique (bretagne) il s avere que je capte encor moins les chaine tnt qu avant. de plus des que l...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
aide en ligne

Branchement magnétoscope sur adaptateur tnt

Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur TNT HOMECAST KT-3000TWIN (à double tuner) et l'on vient de me donner un magnétoscope VHS SONY SLV-SE40B...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Clodlavi

Quel décodeur tnt choisir ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fifounet

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeje

Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol

Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mussy

Problemes reception tnt le soir

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai des problemes de receptions de la TNT le soir principalement ! a partir de 20h45 21h00 les chaines comme TM...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
tarascon2

Reception tnt sat

Bonjour, J'ai un decodeur sagem HD et je capte la tnt par ce dernier via une carte viacces. Je captais tout bien mais seulement depuis 1 moi je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
patpat

Pas de tnt je peux installer freebox?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement freebox sur la télé du salon mais j'aimerais mettre la télé dans la chambre de ma fille malheureusement sa petite télé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
COCO6

Tnt

Bonjour, Depuis l'arrivée de la TNT régionale,mon décodeur Tnt ne fonctionne plus ou très mal,je n'ai qu'une chaine ou deux et encore ça craque et d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Bernorenard

2 tnt sur une meme tv ?

Bonjour, j'aimerai acheter un lecteur dvd tnt usb hdmi (pour enregistrer la tnt) mais est-ce compatible si notre tv a deja la tnt integrée... 2 TNT ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bernorenard

Faux contact prise antenne tv, décodeur tnt

Bonjour, depuis quelques temps ma télé (un écran LCD samsung) me pose problème, sans doute un faux contact au niveau de la prise antenne car dès que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Andy31200

Reception sur satelite atlantic bird 3

Bonjour, merci de me dire si l on peut recevoir la tnt sur ce satelite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
plus+

La tnt à bourg la reine

Bonjour, Sur quelle émetteur tnt dessert la ville de BOURG LA REINE 92 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Bernorenard

Branchement tv lcd tnt intégré avec parabole

Bonjour, Je vais acheter une TV LCD avec tnt intégré. Je suis en zone blanche donc pas de TN (terrestre). TDF a coupé le relais hertzien, et nous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
stewartia

Difficultés pour la mise en route de la tnt..

Bonjour, Pas très forte à ce qui touche à la TNT, j'ai un petit problème, des interrogations... En effet, j'ai acheté la semaine dernière la tn...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mix.

Problème tnt sur lg lf2500

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à capter la TNT avec mon téléviseur qui pourtant allait très bien... via le menu option, je fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Blog_LG_France

Cable d'antenne tnt

Bonjour, je vai réaliser une installation pour réception de la tnt sur 8 postes de télé, quel est le meilleur type de cable 17 19 21 VATC ??? et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benoit

Passage au tout numérique = désenchantement

Résolu

Bonjour, Nous habitons bas Monchapet à Dijon dans une maison certes un peu enclavée entre plusieurs immeubles. Avant le 16/11, notre réception TNT...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
TEDDY

Decodeur tnt et tivusat

Résolu/Fermé

Bonjour, je recheche un decodeur (terminal) qui peut prendre en charge tnt(française) et aussi la tivusat (italiene) paurriez vous m'aidez merci ...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Impossible d'enregistrer les chaines

Bonjour, ai une ancienne télé avec qu'une prise péritel, un lecteur enregistreur DVD VHS LG RC388 et un decodeur TNT adsl. impossible d'enregis...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
db19

Probleme réception tnt sur dijon

Bonjour, alors voilà je suis de dijon, je vient d'acheter un récepteur tnt quand je fais la recherche automatique je capte toutes les chaines sauf le...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tarascon2

Où trouver les différentes fréquences...

Bonjour, sur quel site je pourrai connaitre les fréquences afin de régler ma TV pour les cannaux R6 et R4?? merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antenne tnt d'nterieur pas de signal

Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Bernorenard

A l'aide je ne capte plus aucune chaine tv

Bonjour à tous, J'ai un problème de réception TV depuis 5 jours. Je ne capte plus aucune chaîne! Jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mvpln
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 5 357