Résultats (5 357)

L instalation echoue

Bonjour, Voila j ai une parabole donc je me suis acheter un terminal satellite numerique " TNT SAT" je recoi 1 tiers du signal d antenne la barre et...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
joe

Probleme de tnt pour m6 9 et 11

Bonjour, j ai aussi un probleme de reception sur le bouquet de m6 MAIS CE QUE JE VOULAIS SIGNALER C EST QUE JE SUIS A LA ROCHELLE cela fait une sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boitier freebox et tnt

Bonjour, je vient de relier mon boitier tv de la freebox à mon antenne TNT , apres une première recherche ,tous les voyants des chaines tnt s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thibon

Capter la tnt en rase campagne...

Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bernorenard

Technologie tnt

Bonjour, peut on utilisée la technologie TNT pour la réception des dépêches des agences de presses par exemple en tunisie la réception des dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
glandu

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai achete un adaptateur TNT je l'ai branche comme il fallait mais les chaines ne sont pas tres belles voire degueulasses. il y a par moment...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ourssinou

Probleme de reception tf1 et tmc avec la tnt

Bonjour,j'ai un televiseur lcd avec tnt integré je n'ai aucun problème de reception sauf avec TF1 ET TMC sur la même journée je passe de 82% à 2% de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Renseignement pour la tnt satellite

Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Tf1tmc nrj12

Bonjour, je viens d'aquérir un ecran plat philips avec tnt intégrée et je ne recois ni tf1 ,rmc et nrj12 j'ai lu tous les messages adopter toutes...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Enregistrement de la tnt

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregister la TNT sur monmon lecteur de DVD. merci

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
poupougne13

Problème branchement tv , magnétoscope ,

Bonjour, je suis équipé d'une TV LD 1940WD PROLINE HD;d'un magnétoscope VHS, BLUESKY,d'un récepteur terrestre numérique HÖHER DVB T -H310 B. Le problé...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
nonbricoleur

Parabole

Bonjour, j'avais une antenne bateau mais le boitier electronique derrrier la tele à rendu l' ame j'ai une parabolle qui ne me servais avec un demo...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sylvain.ph

Ecran

Bonjour, pouvez vous me dire si cet ecran est bien pour tv,xbox 360 et pc? merci http://tv-video.fnac.com/a2461460/Televiseur-donnee-non-specifiee-...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
skosad

Comment peut-on connaître les fréquences des

Résolu

Bonjour, ben ma question et danss le titre de mon sujet : Comment peut-on connaître les fréquences des chaînes? je ne capte pas toutes les chaines ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nt

Tnt intégré sur un écran plasma ne marche plu

Bonjour, j'ai acheté un écran plasma en mars dernier et je captais toutes les chaines de la tnt, l'image était parfaite. Et il y a environ 3 semaines...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Bernorenard

Denver ktv-48 ne traduit pas les experts miam

Bonjour, J'ai acheté chez Super U le téléviseur Denver KTV-48 et j'ai constaté que sur la TNT TF1 la série américaine "Les experts: Miami" était en a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
A85

La tnt n'es pas intallée

Bonjour, fin décembre 2007 nous avons achetés un télévisuer de marque Philips neu type 42pfl 7562 d ,le mois dernier nous av...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
fred

Pas de reception tnt sur samsung le32a466

Bonjour, je viens d'acheter un LCD samsung LE32A466. Après la mise en service je n'ai que les chaines hertzienne ; pas de chaines TNT même en appu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NoNo92

Pas de reception tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur full HD de la marque LG 7500 qui a le decodeur TNT integré(HD),hors,quand je commande la recherche automati...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
soso06500

Numérique, tnt, ????

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
babasteph

Aucune chaine

Bonjour, je recherche la clé d'activation sur pctv dvbt_t stick solo car je n'arrive a avoir aucune chaine tv mais j'arrive à avoir la radio. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt et canal sat

Bonjour, j'ai actuellement canal sat et j'ai un demodulateur pour la tnt peut on garder la meme parabole et mettre une double tete pour receptionnerc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jpp

Tnt francais

Bonjour, j'abite en grece et je voudrais avoir la tnt francais comment est posible de pouvoir acheter le decoder +la carte qui va avec , je posede la...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ac 3

Problème tnt

Bonjour, Bonne récéption de la TNT, mais problème sur 3 chaines: -ARTE -Direct 8 -BFM Toutes les autres marchent sans problème, sauf ces trois ...

jpp

Pb installation enregistreur sony hxd990

Bonjour, l'enregistreur dvd sony rdr-hxd990 me pose quelques soucis d'installation car chaînes TV non détectée. Avant: réception satellite avec réc...

Utilisateur anonyme

Tv capricieuse

Bonjour, Pb TV qui fait des bruit de gouttes et ne capte aue la 1ere chaine et certaines autres quand elle le désire. Les images se figent etsautent...

37 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ourssinou

Encore tnrt

Bonjour, jai acheter un lecteur dvd portable de marque lazer avec tuner tnt mais je pe regarder la tnt que quand je me connecte a mon rateau d'anten...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Problème réception tnt de certaines chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter un Lcd Sony Bravia avec décodeur TNT intégré et tout et tout. Auparavant, je recevais la TNT avec le décodeur mixte de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Parabole et tnt

Bonjour J'ai résilié mon contat avec canalsat mais je souhaite conserver ma parabole afin de regarder la tv. Quel appareil dois-je acheter pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Problème de décodage flux hd sur panasonic 42

Bonjour, Je viens d'acquérir un Panasonic TH-42PZ81E, plasma HD avec un décodeur TNT HD. Je rencontre un problème sur la TNT HD. De façon très f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ELEFAN78
Résultats 4801 - 4830 sur un total de 5 357