Résultats (5 357)

Pb tnt hd sony bravia

Bonjour, J'ai un problème avec les chaines TF1, FRANCE2, M6 en HD Lors de l'installation initiale de mon téléviseur fullHD SONY BRAVIA(il y a a pein...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
carl

Comment choisir son antenne intérieure ?

Résolu

Bonjour, Ma réception TNT varie en fonction de la météo, mon antenne rateau est sur le toit et souffre du vent de la pluie, elle ne doit pas être t...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Melllie

Dimension tv /distance de visionage

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d’acheter une TV LCD et ai besoin de conseils..ou plutôt d’expérience.. Mon hésitation est entre le Sony KDL46Z4500 de...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kkk

Passer du mode dtv au mode tv sur samsung

Bonjour, J'ai une question toute simple, mais sur laquelle je planche depuis un moment. Comment passer du mode DTV au mode TV sur un téléviseur Sam...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Bernorenard

Pas de signal d'un coup sur la tnt

Bonjour, D'habitude je regarde la télé avec tnt intégrer brancher a mon anthene râteau. Quand un jours un message est apparue "signal tv non disponib...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sasuke

Tv tnt et magnetoscope

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un petit branchement , je viens d'acquérir une télé lcd avec tuner TNT intégrer , e posséde un magnétoscope q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
steven76116

La reception tnt ne marche pas

Bonjour, dés suite à une recherche intempestives des chaines tnt sur ma >>Toshiba regza RV37629D

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sindica31

Problème réception canal+ numérique

Bonjour, j'ai le décodeur canal+ numérique avec canal+ le bouquet et la tnt, mais je ne capte pas les canal+ alors que je capte parfaitement les ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ttc

Chaines hertziennes avec téléviseur samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung, mais je n'arrive pas à capter les chaines analogiques. Pas de problème pour les chaines qui pass...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Rachel

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Problème tnt sur tv lg

Bonjour, j'ai acheté il ya environ un mois une tv LCD LG (32LG3500) et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la tnt, je reçoit bien les analogiques,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Bernorenard

Réception tnt

Bonjour,a tous g 1 récépteur tnt premio + cgv :http://imagik.fr/view/86927 conecté a une antenne THOMSON qui nomalement fonctionne trés bien avec la T...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Problème réception analogique avec tv tnt

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur 19 pouces pour ma cuisine, celui-ci est équipé d'un tuner tnt. Le souci est que je suis dans une zone très mal c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
solu

Tnt et cable analogique

Bonjour, voilà, je me creuse la cervelle de puis un petit bout de temps pour résoudre un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Bernorenard

Pb reception tnt

Bonjour, j'ai un lcd sony tnt integré dans le salon et une petite tv avec un decodeur metronic pour la cuisine.j'ai une seule antenne avec un reparti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gil

Reception tv

Bonjour, je viens de mettre en place ma télé sony kdl 40v4000 avec tnt intégré mais il ne trouve aucune chaine . j'ai une antenne satélite qui mar...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
django

Metronic 441630

Bonjour, j'ais acheter un decodeur metronic 441630 et impossible d'avoir les chaines tnt quand je regle la parabolle et que je veut avoir les chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
produsat

Mise a jour tnt amtc dt201u

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon adaptateur TNT AMTC DT201U car j'ai une très mauvaise réception mais je n'arrive pas a trouver c...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Milson87

Reception t.n.t. par decodeur

Bonjour, j'habite carry le rouet dans les BDR je dispose d'un décodeur pour les chaines TNT depuis NOVEMBRE 2008 pratiquement toutes les chaines TNT...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
CELIA

Je ne capte pas toutes les chaînes de la tnt

Bonjour, J'habite sur Aix-en-provence et je viens de m'acheter un décodeur tnt. Malheureusement je ne capte pas toutes les chaînes, il me m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gil

Canlsat au maroc

Bonjour, Je vais bientot m'installer au Maroc, je ne parle pas arabe, donc: canal sat au quel je suis abonné en France m'interresse( j'ai 69 ans, r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
archedenoe

Problème télé (antenne et tnt)

Bonjour, Je viens de déménager dans une maison mais aucune prises d'antennes ne fonctionnent sauf une (celle de la chambre). A priori les autres ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gil

Ratée sur l'image télé surtout tf1 m6 france2

Bonjour, depuis quelques semaines il devient impossible de regarder une des ces chaines. J'ai contacter le SAV de Samsung pour ma télé de 8 mois LE3...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Bernorenard

Télévision qui marche plus

Bonjour, Sa fait 6 mois environ que j'ai acheté ma télévision (Samsung) et elle a marché très bien jusqu'ici. Mais aujourd'hui, pendant que je regard...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
poplapop

Installation tnt collective et multiplex manq

Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bernorenard

Reception 6 w9 nt1 et arte hd

Bonjour, voila mon probleme depuis quelque temps je ne recois plus ces chaines en numerique alors que cela marchait parfaitement bien, je suis dans la...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
choco43

Bvn chaine gratuite par satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kaas

Mauvaise réception tnt chaines publiques

Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, je ne reçois plus les chaines publiques en TNT, notamment France 2, et FR3 j'habite en finistère nord. pouvez-v...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gil

Problèeme de reception tnt

Bonjour, J'ai un souci avec la reception TNT de mon téleviseur SAMSUNG FULL HD acheté il y a 2 ans. Je précise que je n'est jamais eu de problèm...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
copro

Pas de réception de tf1 tmc et nrj12

Bonjour, A Tours, depuis plusieurs semaines, je ne peux pas regarder TF1, TMC et NRJ12 dans la journée. pour regarder TF1, je dois passer par la télé...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ariane74
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 5 357