Résultats (5 357)
Demo optex tntsat
Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...
Problème de branchement enregistreur dvd/tnt
Bonsoir, J'ai un petit problème avec l'installation de mon lecteur DVD/enregistreur. Jusque là j'arrivais à enregistrer les chaines hertziennes, m...
Probleme reception tele antenne caravane
Bonjour, J'ai acheter une antenne metronic movida pour ma caravane mais je n'arrive pas a capter la television j'ai la force du signal qui est a 20% m...
Problemes de reception de nt1 sur tntsat
Bonjour, depuis le 15/06/2011 je ne recois plus nt1 sur tntsat, sur l'écran s'affiche pas de droits pour l'audio et la video , j'ai refais un reinitia...
Problème de reception de chaînes tnt
Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon décodeur TNT , et ce depuis au passage du tout au numérique. Je ne reçoit plus que quelques chaînes, et m...
Tnt italie
Bonjour, je vais aller en Italie , zone frontalière .On m'a dit que je devais m'équiper d'un terminal acheté en France pour recevoir les chaines fra...
Problème réception chaines hd sur lcd lg
Bonjour à toutes et tous, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai un problème de réception sur mon lcd lg pour les chaines hd que je reçois pa...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai acheté un Téléviseur Lcd Philips 5000 series ... La tnt est censée être intégrée cependant lorsque je recherche les chaîne je n'en ai qu...
Achat antenne omnidirectionnelle
Bonjour, Je fait appel à vous car je voudrais acheter une antenne pour capter le TNT dans mon camion. J'ai déjà essayé avec une antenne de type c...
Regarder m6
Bonjour, j'ai eu un ordinateur pour le passage en 6 ème et j'aimerais regarder M6 en live sur l'ordinateur pour info j'ai un msi u1OOplus merci d...
Probléme de recption tnt sur un 82'
Bonjour, Je vous ecris pour savoir si quelqu'un a connu le meme probleme, je viens d'acheter il y a quelques mois une television lcd 82 cm avec lo...
Branchements tv/tntsat/magnéto
Bonjour, J'ai changé de tv et n'arrive plus à configurer le magnéo. Téléviseur Sony Bravia, tnt intégré, 2 péritels. Parabole pointée sur As...
Pas de signal
RésoluBonjour, apres branchement de l'adaptateur tnt,l'ecran indique "no signal" je suis branché avec une antenne interieure de quoi cela peut-il venir. ...
Problème avec la tnt intégrée
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision Samsung, avec TNT intégrée. Apparemment la région où je me trouve actuellement (74) est passée au tout ...
Probleme tnt
Bonjour , J'habite dans le nord pas de calais , J'ai des problemes de reception de la TNT , j'avais toutes les chaines qui de temps en temps beugait ...
Lnb universel thomson et tnt
Bonjour, Je viens de retrouver dans mes archives un LNB Universel Thomson LNBU03. Si je l'installe sur une parabole avec un récepteur satellite ...
Tnt problème : tf1, nrj12..
Bonjour, Alors, voila, j'ai un modem tnt depuis l'année dernière. Celui-ci fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu une intervent...
Antenne intérieure cgv
Bonjour, je viens d'acheter une antenne intérieure amplifiée TNT de la marque CGV, je l'ai installée comme décrit sur le mode d'emploi et il apparait ...
Reception de la tnt
Bonjour, Etat des lieux : je reçois canal sat avec ma parabole pointée sur eutelsat je crois et la tnt hertzien par 2 postes lcd situés dans ...
Réception tnt
RésoluBonjour, Avec le passage au numérique bientôt, je me suis décider a acheter un Décodeur TNT. J'ai effectuer la recherche automatique des chaines...
Problème de réception tnt chaines hd
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Strong Prima II et j'ai lancé la recherche automatique des chaines. Je vois les chaines normales sauf ...
Problème de reception tnt
Bonjour, Suite aux intempéries de ces 3 derniers jours sur la région marseillaise, j'ai des soucis avec mon installation TNT : je ne reçois pas toute...
Mauvaise réception de m6 par la tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à capter M6 avec la TNT en passant par une antenne rateau alors que les autres chaines sont OK Je suis en ardèche et ...
Problème tnt
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...
Probleme de réception tnt
RésoluBonjour, je dispose d'un tuner TNT Triax, et j'habite en Bretagne. Depuis ce soir, mon tuner TNT m'affiche "aucun signal". J'ai fais une dizaine ...
Problème avec un decodeur tnt satellite
Bonjour, voila j'ai actuellement un décodeur tnt satellite pour pouvoir recevoir les chaines sur ma télévision malheureusemeent un de mes chat...
Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv
Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...
Amplificateur antenne
Bonjour, je dispose d'un ampli evicom 12/24v ( voir photo) http://www.leboncoin.fr/image_son/201658321.htm malheureusement certaines chaines"pix...
Chaines france télévision
Bonjour, J'ai une tv Philips 22ITI dans ma chambre à l'opposée de ma fenêtre (pas trop le choix). Mon problème c'est que je n'arrive pas à capt...
Fransat et tnt saccadée
Bonjour, je suis une nana ,j'habite l'auvergne un village non couvert par la tnt nous sommes passé au numerique depuis le 10 mai ,je possede 5 teles...