Résultats (5 357)

Recevoir la tnt

Bonjour, un jour de soleil j'ai réussi à avoir toutes les chaines de la tnt avec un rateau sue le toit le lendemain brouillard et je n'avais plus que...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gil

Problème réception émission en hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Téléviseur LCD KDL-40Z4500 de Sony. Malheureusement il est branché sur un lecteur DVD avec péritel (pas de HDMI car c'est u...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Jimmon

Tnt

Bonjour, est ce vrai q'une nouvelle norme pour la TNT prevois la diminussion de la force du signal dans batiments???

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
freddi

Choix adaptateur tnt

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide

Mode dtv indisponible sur tv lcd samsung

Bonjour, J'ai acheté en debut d'année une TV LCD samsung, étant cablé, j'ai du prendre le decodeur numericable pour pouvoir recevoir la tnt, mais dep...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Marcus

La tnt n'est pas au point a colmar

Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sof68410

Une même parabole pour canal sat et la tnt ?

Bonjour, Puis-je installer sur ma parabole actuellement orientée pour canal sat, un deuxième cable pour la TNT pour un deuxième téléviseur (avec le d...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gerluc

Probleme reception de certaine chaines ou mux

Bonjour, je viens d'acheter un lcd 22" avec tnt integré, après branchement je ne reçoit que le "mux" R1 !!! comment faire pour reçevoir les autre ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
gil

Antenne intérieur et décodeur tnt

Bonjour, J'ai actuellement une vieille télé reliée à une antenne intérieure (pièce en sous-sol secondaire). Je viens d'acheter un décodeur TNT Visio...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

Nouvelle tv mais aucune chaine!!!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle et belle tv acer j'ai brancher la wii sa marche nickel mais quand j'ai installer les chaines la problème...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt alsace, problème.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une antenne d'intérieur et un décodeur Tnt. J'ai installé le matériel mais je n'arrive à avoir que les chaînes allem...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

Connectiques ecran lcd : yuv, rvb...

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de connectiques, et sachant qu'il y a nombre de connaisseurs sur ce forum, je voudrais que vous m'éclairiez....

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gr31OM

La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Tf1, m6 hd en alsace

Bonjour à tous ! Voilà, l'alsace est la première région à passer au tout numérique. Cependant, à moins d'un moins du jour-J, nous ne recevons toujo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Philtranfaye

Récéption tnt par satellite

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT par satellite sur deux postes TV ,un au salon l'autre dans la chambre. L'antenne rateau ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gil

Tnt

Bonjour, ma région est passer a la tnt mais je n est pas les chaine de la tnt exemple w9

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
glandu

Parabole intérieure

Bonjour, j'habite dans un appart où je ne peux pas installer de parabole à l'exterieure, existe-il des systèmes de reception intérieurs? je cherche l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gil

D' une video ts au divx

Bonjour à tous je voudrais convertir une video au format "video ts, audio ts" en divx .j' ai déja essayé tout un tat de logiciel gratuit mais aucun d...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
phoenix-3000

Parabole & tnt

Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Réception tnt sur astra

Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Repartiteur tv satellite

Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

Tnt sat

Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard

Passage aux numérique

Résolu

Bonjour, Je viens en aide a quelqu'un de plus calé dans le domaine du numérique. J'habite en Alsace et le 2 février nous passons aux tous numéri...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard

Label canal ready

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer pour savoir si avec le slot PCMCIA que l'on trouve derrière la plupart des televiseur LCD, plus un module d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
stewartia

Immeuble câblé par numéricable

Résolu

Bonjour, J'habite un immeuble câblé par Numéricable où je ne suis pas abonnée. J'ai pris une freebox ADSL, mais rencontre au niveau de la télé pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gil

Antennes mobiles

Bonjour, Je vis dans une maison dans un petit village. On a une antenne sur le toit qui capte parfaitement la télé mais on a qu'une prise télé . Je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gil

Réception numérique sur install analogique ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que ma télé assez ancienne, raccordée au râteau, reçoive déjà les émissions en numérique du mont PILAT ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
skaphandreos

Tnt satellite

Bonjour, juste une question, je capte les 6 chaines avec un démodulateur que j'ai depuis des années, est ce que je peux capter avec ce meme demodul...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Tnt antenne grand gain ou accordée

Bonjour, Je suis à 75 Km de l'émetteur de Vannes Land des Lanveaux et j'ai une antenne rateau accordée canaux hauts utilisée à Lorient qui est à 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Parabole et canalplus numérique.

Bonjour, Alors voilà mon problème. Pour le moment, je reçois les 6 1ères chaines via une parabole et un boitier sur lequel je sélectionne la cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Wolfen38
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 5 357